The Crown saison 4 : l’actrice qui joue Lady Diana ressemble trait pour trait à la Princesse, et c’est bluffant !

La série The Crown est énormément suivie pour sa fidélité historique qui retrace le règne de la Reine Elizabeth II sur plusieurs époques. Les jeux d’acteurs et leurs ressemblances frappantes avec les membres réels de la famille royale nous laissent toujours bouche bée. Et c’est le cas pour Lady Diana !

Lady Diana jouée par Emma Corrin dans The Crown

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

L’histoire de la Famille Royale Britannique dans The Crown

La Famille Royale Britannique passionne l’Europe. Et encore plus ces derniers jours avec la polémique concernant Meghan Markle et le Prince Harry ! Mais la personnalité qui reste le membre préféré de tous, n’est d’autre que la Princesse de Galles, Diana.

La saison 4 de The Crown est actuellement en tournage et les images ont fuité pour notre plus grand bonheur ! Curieux que nous sommes, nous n’avons pas pu résister à l’envie de découvrir Emma Corrin dans le rôle de Diana. Et on peut dire que l’on a été incroyablement surpris et sidérés par la ressemblance entre les deux femmes !

>>> À lire aussi : Meghan Markle et le Prince Harry seront-ils dans la série The Crown ?

La Princesse Diana arrive dans The Crown !

Partagées par le Daily Mail, deux photos de tournage nous sont parvenues. On découvre Emma Corrin avec la coupe de cheveux de Diana et vêtue d’une robe à fleurs. La scène recrée ici l’arrivée de la Princesse aux Barnardo’s Champion Awards en mai 1989.

Ces premières images ont de quoi rassurer les spectateurs au vu de la ressemblance frappante entre les deux femmes. De plus, malgré le début du tournage en automne dernier, la jeune actrice de 24 ans n’a été que peu aperçue dans la peau de Lady Di ! C’est maintenant chose faite !

Fidèle aux événements du passé, The Crown est attendu fin 2020 sur Netflix pour une quatrième saison avec Olivia Colman dans le rôle de la Reine Elizabeth II.

>>> À lire aussi : Torrent : 12 meilleurs sites de Torrent de 2019 pour télécharger gratuitement et rapidement

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Justine le 22 Jan 2020
0