Bonne nouvelle : The Haunting of Hill House revient dans une saison 2

Publié par Claire le 22 Fév 2019

C’est la très bonne nouvelle du jour ! The Haunting of Hill House revient dans une saison 2 et avec toujours aux commandes, Mike Flanagan. Loin de la fratrie Crain, ce sera une nouvelle histoire flippante que nous découvrirons

 

 

Une saison 2 pour The Haunting of Hill House

Alors pour ceux qui connaissent, vous allez nous dire, mais comment est-ce possible ? En effet, la première saison de The Haunting of Hill House se termine bel et bien au bout du sixième épisode. Et si vous ne connaissez pas, voici un petit rappel, histoire de vous donner envie : « Plusieurs frères et sœurs qui, enfants, ont grandi dans la demeure qui allait devenir la maison hantée la plus célèbre des États-Unis sont contraints de se retrouver pour faire face à cette tragédie ensemble. La famille doit enfin affronter les fantômes de son passé, dont certains sont encore bien présents dans leurs esprits alors que d’autres continuent de traquer Hill House. »

 

 

Et très rapidement, c’est le carton ! À tel point que Netflix prend la décision officielle de renouveler la série pour une deuxième saison. Alors évidemment, elle va changer de forme, de personnages et d’histoire. D’ailleurs, le nom va considérablement se raccourcir pour devenir The Haunting.

 

 

the-hunting-of-hill-house-saison-2-retour

Mike Flanagan vient de signer un contrat pour plusieurs années !

 

The Haunting of Hill House, premières infos

Avec le succès de la première saison de The Haunting of Hill House, c’est presque sans surprise que Netflix en annonce une deuxième. En revanche, la bonne nouvelle c’est certainement que Mike Flanagan vient de signer un contrat pour plusieurs années ! On va donc pouvoir continuer à trembler d’horreur pendant un petit bout de temps. On sait également que ce deuxième volet ne sera pas diffusé avant 2020. En revanche, la date du tournage n’a pas encore été annoncée, même s’il devrait débuter d’ici peu. Côté casting, on n’en sait pas plus, par contre on retrouvera bien le personnage principal : la maison hantée.

En savoir plus sur : - - -