The Umbrella Academy : Netflix annonce officiellement la saison 2 de sa série de super-héros

Publié par Axel le 05 Avr 2019

Au mois de février, les spectateurs de Netflix ont pu faire la rencontre de l’Umbrella Academy. Les aventures de cette super-famille dysfonctionnelle semblent avoir conquis de nombreux fans puisque la plateforme vient d’officialiser le développement d’une saison 2. Un choix logique quand on se souvient des dernières secondes de l’épisode final.

 

 

>>> A lire aussi : La Casa de Papel : un teaser et une date de sortie pour la partie 3 de la série Netflix, les braqueurs sont de retour

 

The Umbrella Academy renouvelée pour une saison 2

L’annonce d’une saison 2 pour The Umbrella Academy n’a rien d’étonnant. Aux côtés de séries comme You et Sex Education, l’adaptation du comicbook de Gerard Way et Gabriel Bà est l’un des gros succès de Netflix en ce début d’année. Les spectateurs de la plateforme se sont pris d’amour pour la famille Hargreeves avec leur chouchou Klaus, Vanya ou Luther, ou même Hazel pour ne citer qu’eux. De plus, personne n’a oublié comment se termine la saison 1 avec son énorme cliffhanger qui appelle forcément à une suite. Le tournage de cette nouvelle salve d’épisodes devrait d’ailleurs bientôt avoir lieu. Le site professionnel américain Production Weekly a mis à jour les informations à propos de cette série. Il a alors indiqué un début de tournage prévu pour le mois de mai prochain. Tous les membres de cette famille un peu spéciale ont d’ailleurs rempilé pour cette seconde saison qui devrait donc être diffusée début 2020.

 

 

>>> A lire aussi : « You vs. wild » : Netflix revient avec une nouvelle série interactive 

 

Les héros déjantés de la série seront de retour

Si vous ne connaissez pas encore The Umbrella Academy, on va essayer de vous résumer l’histoire. En 1989, 43 femmes à travers le monde accouchent simultanément d’enfants avec des super-pouvoirs alors qu’elles n’étaient pas enceinte. Le richissime Sir Hargreeves décide d’en adopter 7 d’entre eux pour former l’Umbrella Academy. La série débute alors à la mort du chef de famille ce qui oblige ses « enfants » à se réunir après des années de tension. Sur fond de menace apocalyptique qu’il va falloir stopper, on découvre les rouages un peu particuliers de cette famille étrange mais terriblement attachante. N’hésitez pas à vous plonger dans cette aventure, vous mettrez peut-être un peu de temps à rentrer dedans mais ça vaut le coup. Pour l’anecdote, le lancement de cette série a fait exploser les ventes du comicbook en version française édité par Delcourt Comics.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

-> La saison 2 des Nouvelles aventures de Sabrina arrive le 5 avril

-> Stranger Things : la bande est de retour dans la première bande-annonce drôle et monstrueuse de la saison 3

-> On sait qui jouera la nouvelle obsession de Joe dans You saison 2

-> Plan Coeur : la série recherche des figurants pour sa saison 2

-> Avengers : Endgame : de nouvelles images avec le retour de Thanos qui promettent une bataille épique

-> Le film Joker avec Joaquin Phoenix se dévoile dans une première bande-annonce déroutante

 

En savoir plus sur : - - -