Top 30 : les acteurs de Game of Thrones qui ont le plus changé

Game of Thrones a bercé nos lundis soirs pendant huit ans. Une des particularités de la série est de rassembler beaucoup de personnages et aussi de tous les tuer. L’épisode 3 de la saison 8 promet une immense bataille, la plus grande de toutes. Beaucoup de personnages risquent de perdre la vie, pour notre plus grande tristesse. Mais après plus de 10 ans, les acteurs ont beaucoup changé ! Retour en images sur leurs changements physiques.

 

>> À lire aussi : Top 6 des meilleurs site de streaming gratuits pour films et séries

Peter Dinklage – Tyrion Lannister (Saisons 1 à 8)

Le nain de le plus connu de toutes les séries télévisées a bien changé en 8 saisons. Une barbe et une cicatrice plus tard, il est toujours un de nos personnages préférés.

Tyrion Lannister

Emilia Clarke – Daenerys Targarien (Saisons 1 à 8)

La mère des dragons a grandi depuis la saison 1, elle est devenu un personnage assez controversé. Maintenant qu’elle n’est plus l’héritière légitime, que va-t-elle faire ?

Daenerys Tragarien

Rorry Mc Cann – Le Limier (Saisons 1 à 8)

Au début de la série, on détestait The Hound, mais il est maintenant un de nos personnages préférés. Tout le monde veut le voir survivre et nous aussi !

Sandor Clegane

>> À lire aussi : Bon plan: Comment regarder l’épisode 1 de Game of Thrones gratuitement

Carice Van Houten – Melissandre (Saisons 1 à 8)

La prêtresse rouge n’a pas encore fait son retour dans Game of Thrones. Mais dans la saison 7, elle avait déclaré revenir sur Westeros pour y mourir…

Melissandre

Lena Hadley – Cersei Lannister (Saisons 1 à 8)

Depuis 8 saisons, Cersei a perdu 3 enfants et quelques cheveux mais elle est définitivement le personnage qu’on adore détester !

Cersei Lannister

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « page suivante » pour continuer.

 
Publié par Constance le 28 Avr 2019
0