Le premier trailer du nouveau Dragon Ball Z vient de sortir: les fans vont être fous de joie

Alors que Dragon Ball Z Super s’est terminé il y a peu de temps, les fans vont être à nouveau comblés avec l’animé « Super Dragon Ball Heroes ».

 

Avec Super Dragon Ball Heroes les fans vont être fous de joie

Avec ce nouvelle animé, les fans vont réaliser leurs plus grands fantasmes. Comme par exemple, voir le grand Goku super saiyen 4 contre le Goku super saiyan blue du dernier animé se battre pour le plus grand plaisir des amateurs du manga.

 

Le nouvel animé « Super Dragon Ball Heroes » nous montre toute sa folie avec ce trailer totalement fou et insensé ! Comme on peut le voir dans la bande-annonce, on pourra assister à des combats dantesques et surtout à des combats inédits comme dit précédemment. Des personnages de l’univers de « Dragon Ball GT » et de « Dragon Ball Super » vont se rencontrer.

 

Le Trailer nous en mets plein la vue avec une présentation rapide des nouveaux personnages avec notamment « Kanba » qui est un saiyan créé spécialement pour le nouvel animé. Autre nouveau personnage, Golden Cooler qui sera apparemment le plus grand méchant de l’histoire du manga. L’histoire se déroulera a priori sur la planète Prison et se lance comme on peut le voir dans le trailer sur le synopsis de Trunks qui est capturé pour une raison que l’on ignore et que Goku et Vegeta vont devoir se bouger pour affronter des monstres d’une puissance colossale pour libérer Trunks.

 

Un scénario tout de même improbable

Le scénario est improbable et je pense que les fans le penseront aussi. Mais l’animé est conçu seulement dans le but de faire patienter les fans avant le film qui va sortir er également pour promouvoir le nouveau jeu qui s’appelle « Dragon Ball Heroes« .

 

En effet, l’animé fait intervenir des formes méconnues en dehors du Japon, comme Vegeta et Gokû Xeno, qui proviennent d’une « timeline » alternative à la manière de Trunks du futur. Ce scénario est en tout cas un peu « tiré par les cheveux » mais on est preneur !

 

En tout cas, ne vous inquiétez pas, le premier épisode arrive pour le premier Juillet au Japon mais aucune date d’arrivée pour l’Europe n’est encore fixée.

En savoir plus sur : - -

Publié par Curtis Macé le 23 Juin 2018
0