Le premier trailer de la saison 3 de The Good Place vient d’être dévoilé !

NBC qui est le diffuseur de The Good Place a dévoilé le premier trailer de la saison 3. Une vidéo où il n’y a aucune image inédite pour le plus grand malheur des fans. C’est plutôt une vidéo de promotion pour la nouvelle saison qui arrive fin septembre.

 

Le trailer de la saison 3 de The Good Place ne contient… aucune image inédite !

Alors que la saison 3 de The Good Place sort à la fin du mois de septembre, NBC qui diffuse la série a dévoilé un premier trailer. Mais ce dernier a déçu tous les fans de la série car il ne contient aucune image inédite, seulement une sorte de récapitulatif des deux dernières saisons. Le trailer invite ceux qui n’ont pas encore vu les deux premières saisons ou du moins donner envie à ceux qui ont arrêté la série de reprendre The Good Place. La saison 3 va débarquer sur Netflix le 27 septembre prochain. Les aventures d’Eleanor, Chidi, Tahani, Jason, Michael et Janet seront de retour pour un chapitre qui s’annonce passionnant.

La saison 3 fait peau neuve car nos héros seront de retour sur Terre ! Mais la question que tous les fans se posent c’est de savoir : Quand vont-ils se retrouver ? Le mystère sur le scénario de la saison 3 nous donne encore plus envie de la voir. On ne sait vraiment pas de quoi sera composée la saison 3. On peut donc s’attendre à de nombreuses surprises !

 

Les deux premières saisons avaient eu un succès fou !

Si The Good Place a été renouvelée, c’est bien parce que les deux premières avaient énormément plu au public. En effet, pour la saison 1 plus de 8.04 millions de téléspectateurs étaient présents au démarrage. La suite avait attiré plus de quatre millions de personnes. La saison 2 tournait autour des mêmes chiffres.

Rendez-vous le 27 septembre prochain pour assister à la sortie de la saison 3 de The Good Place.

The Good Place

Publié par Curtis Macé le 07 Sep 2018
0