Le trailer de la saison 4 de Veronica Mars vient de sortir ! A vos bons souvenirs d’enfance !

Le trailer de la saison 4 de Veronica Mars vient de sortir et il annonce une saison très mouvementée! Après le film sorti en 2014, le célèbre teen drama policier des années 2000 revient pour un quatrième volet de huit épisodes!

>>> A lire aussi: Umbrella Academy: un acteur de la série confirme le tournage de la saison 2 

Le Retour de Veronica Mars à Neptune

Dans cette bande annonce de deux minutes, on découvre un bon condensé des futures aventures de la jeune détective. Le grand mystère de la saison s’articulera autour d’un mystérieux poseur de bombes et d’une série de meurtres touchant les étudiants en plein Spring Break. Ces deux affaires qui semblent liées d’une façon ou d’une autre se déroulent à Neptune, ce qui signe le grand retour de Veronica dans sa ville.

Dans cette nouvelle saison, Veronica Mars retrouvera également tous ses camarades d’autrefois puisque Leo, Wallace, Weevil Richard, Keith, Max et Logan seront de la partie. Son histoire d’amour avec Logan sera d’ailleurs aussi au centre de ce revival.

Veronica Mars

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de Torrent pour télécharger rapidement et gratuitement en 2019

Un casting 5 étoiles

Pour ce qui est du casting, on retrouvera bien évidemment les anciens acteurs dans leur rôles respectifs, avec Kristen Bell dans la peau de Veronica Mars et Jason Dohring dans le rôle de Logan. Mais le trailer réserve aussi de très bonnes surprises avec de nouveaux venus dans les rôles des gangsters énigmatiques. Ce n’est autre que l’oscarisé J.K Simmons (Whiplash, Juno) et Patton Oswalt (Veep) qui interpréteront ceux qui semblent être les principaux suspects de l’enquête de Veronica Mars cette saison. Kristen Bell retrouvera aussi Kirby Howell Baptiste, sa partenaire dans The Good Place, qui incarnera ici la gérante d’une boite de nuit.

La premier épisode de la saison 4 de Veronica Mars sera disponible des le 26 juillet aux Etats Unis sur le site de vidéo à la demande Hulu. En France les épisodes n’ont pas encore trouvé de diffuseurs, mais cela ne saurait tarder.

J.K Simmons

>>> A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de Streaming gratuites pour films et séries

En savoir plus sur : - -

Publié par Delphine le 18 Juin 2019
 
0