Le dernier trailer de la saison 8 d’American Horror Story est juste EFFRAYANT !

La saison 8 d’American Horror Story va démarrer dans quelques jours à peine aux Etats-Unis sur la chaîne américaine FX. Pour que les fans ne patientent pas trop, un nouveau trailer vient d’être dévoilé et il est encore plus terrifiant que les précédents, cela promet déjà !

 

Un trailer de la saison 8 d’American Horror Story terrifiant !

Pour ce nouveau trailer après celui sorti début août, la chaîne américaine FX a mis les bouchés doubles pour nous faire peur. En effet, dans ce trailer d’une durée de vingt secondes, on aperçoit une femme avec de longs cheveux rouges/violets. On peut aussi voir un peigne noir avec des bouts en forme de dents bien longues et crochues. Mais ce n’est pas tout! La femme en question se fait donc peigner par quelqu’un avec le peigne qui a l’air plutôt dangereux. Cette dernière se fait arracher la moitié de ses cheveux à cause du peigne. Résultat, la femme se retrouve avec la moitié de la tête rasée, ce qui renforce le côté terrifiant du trailer.  L’homme ou du moins le coiffeur qui s’occupe de la tête de la jeune femme pourrait être Evan Peters. C’est tout simplement l’acteur phare de la série.

 

Un crossover est prévu avec Murder House et Coven !

La saison 8 est remplie de surprises ! En effet, Ryan Murphy qui est le showrunner de la série, a énormément travaillé sur cette nouvelle saison d’Américan Horror Story. Une surprise de taille aura lieu dans la saison 8 car un cross-over est prévu avec Murder House et Coven.  La saison 8 est intitulée « Apocalypse ». Attention SPOIL ! Les fans pourront assister à la fin du monde et à la destruction de la Terre qui pourrait être causées par des sorcières.  Parmi les acteurs présents dans cette saison 8, on pourra retrouver Emma Roberts,Sarah Paulson, Jessica Lange, Taissa Farmiga, Evan Peters et Frances Conroy.

American Horror Story sera de retour ce 12 septembre pour le lancement de la saison 8 aux Etats-Unis.

 

American Horror Story

Publié par Curtis Macé le 05 Sep 2018
0