Le nouveau trailer de la saison 9 de The Walking Dead nous en dit plus sur la mort de (SPOIL) !

La saison 9 de The Walking Dead devrait arriver mi-octobre sur nos écrans pour notre plus grand bonheur. Une saison 9 qui sera diffusée sur AMC et sur OCS, qui se dévoile de plus en plus dans un nouveau trailer où on en apprend un petit plus sur le départ ou la mort de Rick, le leader…

 

Rick Grimes une mort certaine dans The Walking Dead ?

On sait depuis quelques mois qu’Andrew Lincoln qui joue Rick Grimes a décidé de quitter son rôle et que la saison 9 serait sa dernière. Comme toujours, le début de saison de The Walking Dead commence en octobre. La diffusion de la saison 9 par la chaîne américaine AMC est pour le 7 octobre prochain. Logiquement à l’approche de la date de diffusion, de nouveaux teasers se dévoilent pour faire saliver les fans.

Attention au SPOIL ! Comme on peut le voir dans le teaser, la situation entre Rick et Maggie est toujours aussi tendue après la décision de Rick d’épargner Négan. Maggie semble déterminée à ne plus parler à Rick. De plus, la relation entre Rick et son ami de longue date Daryl ne serait pas non plus au beau fixe.

 

Une scène  de quelques secondes qui nous en apprend plus sur la mort de Rick

A la fin du trailer de la saison 9 de The Walking Dead, les dernières secondes sont très intéressantes. On aperçoit, Rick les yeux fermés qui a l’air désespéré et on voit l’arrivée très rapide d’un zombie. La scène est très rapide mais on ne voit pas Rick réagir à l’arrivée du walker. Serait-ce donc la mort de Rick? La production a-t-elle teasé la mort de son personnage principal ? Beaucoup de questions se posent et on aura sûrement la réponse très prochainement.

Les fans trépignent déjà d’impatience avec l’arrivée dans un peu plus d’un mois de la saison 9 de The Walking Dead. 

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 04 Sep 2018
0