Une nouvelle théorie enflamme les fans de Game of Thrones! [SPOILERS ALERT]

Game of Thrones est de nouveau le berceau de nouvelles théories. Alors que la bataille contre les morts a pris fin, maintenant c’est l’inévitable bataille contre les vivants qui attend les héros de Winterfell.

 

>>> A lire aussi: Après la polémique du gobelet Starbucks oublié, HBO et la productrice s’expliquent 

Game of Thrones a l’habitude de nous surprendre. Si on s’attendait à une bataille relativement facile face à l’armée de Cersei, on la redoute de plus en plus. Notre chère Khaleesi a perdu la moitié de ses Immaculés et la horde des Dothrakis a presque entièrement été ravagée. Pour ce qui est de ses dragons, elle n’en a plus qu’un, sur les trois qu’elle possédait au début de la série. Face à la flotte d’Euron Greyjoy et à leurs immenses archets pour terrasser les créatures volantes, les deux armées se retrouvent de plus en plus à forces égales.

Mais un indice pourrait nous amener à penser le contraire…

« Vous verrez peut être un dragon…ou deux… »

L’acteur Pilou Asbaek, allias Euron Greyjoy a récemment posté une photo révélatrice sur son compte Instagram. Si la photo en elle même ne représente rien d’autre qu’un décor de la série avec l’acteur au premier plan, son commentaire, lui, laisse planer un doute chez les fans.

>>> A lire aussi: Les révélations troublantes de George R.R. Martin sur les futurs spinn off de la série

Dans la description de l’image l’interprète de Euron Greyjoy écrit: « […] J’ai hâte de voir l’épisode 5, il y aura la Lumière! Et la Mort…et des tasses de café… Des Oréos…?… Vous verrez peut être un dragon… ou deux…ou aucun… ».

Si sa première phrase est prévisible et sa deuxième plus ironique, la dernière porte à confusion: « vous verrez peut être un dragon… ou deux…ou aucun… ».

Si on refait les comptes, Daenerys a encore un dragon vivant et en bonne santé, Drogon, tandis que les deux autres sont morts. Viserion a péri avec le Night King dans la bataille de Winterfell et plus récemment Rhaegal a été abattu par une flèche tirée par Euron lui même. Il y aura donc au moins un dragon.  Mais insinue t’il qu’il pourrait y en avoir d’autres ?

Une théorie pas si nouvelle que ça…

Cette théorie ne date pas d’hier. Plusieurs fans avaient déjà suggéré que Drogon, le dernier dragon de Deanerys, aurait pu avoir des bébés. Et pour cela ils se basent sur des faits qui remontent à la saison 4.

Game of Thrones Drogon et Jorah

En effet le dragon avait disparu pendant longtemps à la fin de la saison 4. Il est finalement aperçu au milieu de la saison 5 par Jorah et Tyrion près de Valyria (l’ancienne cité ou vivaient les maîtres dragons) alors qu’ils continuaient leur chemin vers Meereen.

Cette étrange absence qui n’a jamais été expliquée au cours des 4 saisons qui suivirent pousse les fans  à croire que Drogon a eu des bébés et que pendant tout ce temps il couvait sagement ses œufs.

>>> A lire aussi: Top 10 des meilleurs sites de torrents pour télécharger facilement en 2019

Le teaser de l’épisode 5 de Game of Thrones laisse planer le doute..

Le dernier indice se trouve dans le trailer de l’épisode 5 (posté en début d’article). A la fin du teaser on voit Euron Greyjoy regarder vers le ciel avec un air inquiet, quand un cri de dragon retentit.

Game of Thrones Euron Greyjoy

Pourquoi Euron, qui tirait flèche sur flèche avec son arbalète géante et un sourire narquois sur les dragons de Daenerys dans l’épisode précédent, serait il maintenant apeuré par la créature esseulée?

Peut être il y en a t’il plus d’un. Sans compter que d’un point de vue temporel, si Drogon a couvé ses œufs à la fin de la saison 4, les possibles nouveaux dragons seraient maintenant de jeunes dragons adultes.

Comme toujours avec Game of Thrones, il faudra attendre et voir. Et qui sait, peut être qu’à l’instar de son personnage, Pilou Asbaek joue avec nos nerfs et Drogon est bel est bien le dernier dragon de Westeros…

>>>A lire aussi: Top 6 des meilleurs sites de streaming pour mater des séries et des films

En savoir plus sur : - - -

Publié par Delphine le 10 Mai 2019
 
0