Netflix : la plateforme dévoile la sanglante bande-annonce de la série française Vampires

Dès le 20 mars prochain, les abonnés Netflix pourront découvrir une nouvelle série de vampires. Après V Wars, les suceurs de sang reviennent à l’écran mais dans une version made in France avec la série Vampires. Découvrez la bande-annonce dans la vidéo ci-dessous : 

À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films (2020)

Vampires sera la nouvelle série originale sanglante du catalogue Netflix à partir du 20 mars. Après V Wars, la plateforme continue de jouer sur ce thème fantastique. L’actrice Oulaya Amamra, révélée dans Divines, fait son retour à l’écran pour jouer une adolescente hybride. La série sera également portée par l’actrice Suzanne Clément, qui a marqué le film Le jeu.

Vampires, une bande-annonce sanglante et surprenante

L’histoire se déroule dans Paris où la famille de l’héroïne vit clandestinement. Doïna, 16 ans, se révèle être un vampire d’un nouveau genre. Elle est une hybride, née de l’amour d’un humain et d’une vampire. Elle vit alors avec une double nature à la fois suceuse de sang et adolescente. Le jour, elle est un danger pour ses amis. La nuit, tous les vampires la convoitent suite à sa singularité.

Créée par Benjamin Dupas et Isaure Pisani-Ferrye et en collaboration avec Anne Cissé, la série Vampires semble réunir tous les éléments phares pour attirer les abonnés : amour, histoire de famille, conflits intérieurs, danger. La bande-annonce révèle une série plutôt sanglante. Cette première saison sera composée de six épisodes de 40 minutes.

Après Mortel, Marianne ou encore Family Business, Netflix continue de développer ses séries françaises. Vampires est une opportunité pour la France de développer ce thème fantastique largement dominé par les pays anglophones. Le succès sera-t-il au rendez-vous ? Réponse sur Netflix à partir du 20 mars.

À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Publié par Romane le 05 Mar 2020
0