WandaVision : la série Marvel très bientôt sur vos écrans ! (Vidéo)

Marvel Studios est d’humeur à gâter ses fans ! Le studio a annoncé que sa nouvelle série intitulée WandaVision sera disponible non pas en 2021, mais cette année ! Découvrez la bande-annonce de la série ci-dessous :

>> À lire aussi : Disney + accepte un partenariat exclusif avec Canal + !

WandaVision sur Disney +

La plateforme Disney + recel de programmes originaux et de nombreuses exclusivités. C’est le cas de la nouvelle série Marvel intitulée WandaVision, qui met en scène les super-héros incarnés par Elizabeth Olsen et Paul Bettany. Les aventures de Wanda/Scarlett Witch et Vision se dérouleront dans les années 1950 et s’inscrivent dans la phase 4 du MCU. Nous n’en savons pas plus sur l’intrigue pour le moment.

Originellement prévue pour le printemps 2021, Kevin Feige en a décidé autrement. Le président des studios Marvel a annoncé dans le trailer que la série serait disponible dès cette année sur la plateforme !

>>> À lire aussi : Black Widow : ce qu’a exigé Scarlett Johansson pour jouer dans le film !

À quoi s’attendre dans WandaVision ?

Le couple favori de la saga cinématographique Avengers, revient ensemble dans ce show pour le plus grand plaisir des fans ! Constituée de 6 épisodes, la série est présentée comme un mélange de « sitcom classique » et un « Marvel épique« .

La série ne sera pas entièrement disponible sur la plateforme comme le fait Netflix, mais un épisode par semaine sera dévoilé. Cette avancée du projet permet à Disney de continuer à proposer des programmes originaux et intéresser ses abonnés. En effet, après la série The Mandalorian sur l’univers de Star Wars, la plateforme n’a plus rien à proposer d’inédit et risque de perdre des spectateurs. Or, pour rester dans le top des plateformes de streaming, Disney ne doit pas se reposer sur ses lauriers !

Vous pourrez également découvrir un autre programme Avengers sur Disney + cette année ! Il s’agit de la série Falcon and the Winter Soldier. Pour rappel, Disney + sera disponible le 31 mars en France. Patience !

>>> À lire aussi : Découvrez toutes les grandes annonces de Marvel lors de la Comic Con de San Diego !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Justine le 03 Jan 2020
0