« You », le nouveau thriller de Netflix revient dans une saison 2

En cette fin d’année, nous avons eu le plaisir de découvrir une nouvelle série proposée par Netflix : « You ». Alors, si vous avez aimé Dexter et Gossip Girl ce nouveau thriller sur fond de comédie romantique est définitivement fait pour vous. Et en plus, elle revient dans une saison 2.

« You », une nouvelle série Netflix qui fait déjà sensation

« You », c’est un savant mélange de thriller psychologique sur fond de comédie romantique. En gros, on plonge dans la tête d’un psychopathe qui n’a qu’une seule obsession : sa nouvelle rencontre amoureuse. Et surprise, celui qui joue le sociopathe cynique et froid n’est autre que l’un des héros de gossip girl : Penn Badgley. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans cette nouvelle série, il est à la fois inquiétant, dérangeant et magnétique.

 

 

Alors si vous avez raté la première saison, en voici un bref résumé.

 

Propriétaire d’une vieille librairie new-yorkaise et passionné de littérature, Joe Goldberg (Penn Badgley ) rencontre par hasard Beck (Elisabeth Lail), lectrice aspirant à devenir écrivain. Lorsqu’elle pousse la porte de sa boutique, il devient immédiatement obsédé par la jeune et jolie blonde. Il commence à la suivre, l’espionne sur les réseaux sociaux, épie ses moindres faits et gestes. Persuadé qu’elle est la femme parfaite, et qu’il est l’homme idéal pour elle, Joe est déterminé à entrer dans sa vie. Et il est prêt à tout – vraiment tout – pour y parvenir…

 

you-serie-netflix-saison-2

« Une partie du plaisir à continuer l’histoire est que les détails du passé de Joe sont encore bien présents et pourraient lui revenir à tout moment »

 

 

« You », une saison 2 déjà en préparation

Adapté du best-seller publié en 2014 par Caroline Kepnes, la saison 2 devrait donc suivre la suite du premier roman sous le nom d’Hidden Bodies. Et dans cette suite de « You », nous devrions suivre Joe à Los Angeles. En effet, il est bien décidé à commencer une nouvelle vie et se lance dans une nouvelle quête d’amour (ou d’obsession) tout en se retrouvant confronté à l’un des traumatismes de son enfance.

 

 

Interviewée par le journal l’Express, Sera Gamble a bien voulu se livrer à quelques confidences. « Une partie du plaisir à continuer l’histoire est que les détails du passé de Joe sont encore bien présents et pourraient lui revenir à tout moment ». Patience donc car nous ne devrions voir revenir la série qu’à l’automne prochain.

Publié par Claire le 05 Jan 2019
 
0