You, les premières infos sur la saison 2 !

Nous vous en parlions il y a quelques jours, la nouvelle série sensation de Netflix, You, revient pour une saison 2. Et voici ce que nous savons déjà.

 

You, la nouvelle sensation Netflix

En 2019, il faudra compter sur la nouvelle série Netflix : You. En effet, entre la Casa de Papel, les Peaky Blinders et Game of Thrones, ce thriller psychologique sur fond de comédie romantique a fait un carton plein dès sa sortie. À tel point, et nous vous l’annoncions il y a peu, que la saison 2 a déjà été commandée. Nous allons donc retrouver notre sociopathe sexy Penn Badgley à la recherche d’une nouvelle proie.

 

 

Et alors que la saison 1 est directement adaptée du best-seller de Caroline Kepnes publié en 2014, la saison 2 devrait donc suivre la suite publiée sous le nom de : Hidden Bodies. Et a priori, nous devrions mettre le cap sur Los Angeles. 

 

 

you-saison-2-info

 

You, les premières infos sur la saison 2

Dans la saison de You, Joe s’installe à Los Angeles pour tenter de retrouver un semblant de vie normale. Après le meurtre de Beck, il décide de suivre sa nouvelle obsession : Amy Adams. Il s’agit d’une jeune femme qu’il a rencontrée à plusieurs reprises dans cette librairie et qui lui a dérobé des livres. Sur place, il finit par tomber une nouvelle fois amoureux d’une demoiselle du nom de Love. Et évidemment, le côté sombre de ce psychopathe refait immédiatement surface et ça vire à la psychose. D’ailleurs, Sara Gamble, la réalisatrice de la série prévoit une saison plus sombre où nous devrions plonger dans les traumatismes de l’enfance de Joe.

 

 

Quoi qu’il en soit, on se demande quel rôle aura à jouer Candace après son retour d’entre les morts. Côté casting, pour le moment on sait seulement que le très séduisant Penn Badgley a été confirmé. Beck et Peach semblent bel et bien mortes et enterrées. En revanche, on devrait  s’attendre à quelques flashbacks et revoir Elizabeth Lail & Shay Mitchell. Quant au docteur Nicky, aucune info pour le moment.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 08 Jan 2019
 
0