You saison 2 : une bande-annonce glaçante vient de sortir ! (vidéo)

Pour faire patienter les fans de la série You, Netflix a décidé de dévoiler un trailer exclusif de la saison 2. Le stalker Joe Goldberg est en danger ! Découvrez la bande-annonce ci-dessous :

>>> À lire aussi : Voici pourquoi vous fantasmez sur des psychopathes dans les séries

La deuxième saison de You sera encore plus flippante que la première !

Cette ultime bande-annonce nous dévoile une grosse partie de l’intrigue. Cette saison 2 va être plus noire et glaçante que la première mettant en scène un Joe qui ne s’est pas calmé le moins du monde.

En effet, il s’est exilé à Los Angeles et a pris un nouveau nom (Will) pour oublier son passé (mais tout en gardant ses mauvaises habitudes). Toutefois, il rencontre une jolie jeune femme au doux nom de Love qu’il va traquer comme Beck… ce qui n’est pas au goût de son frère. Malheureusement pour Joe, Candace, son ex-copine, ne vas pas le lâcher d’une semelle afin de lui faire payer ses actes et retourner Love contre lui.

La fin de la bande-annonce dévoile un nouveau meurtre dans le sous-sol de la libraire. De qui s’agit-il ?

>>> À lire aussi : Top 22 des sites de streaming gratuits

Des révélations dans la saison 2 de You ?

D’après Sera Gamble, la showrunneuse de la série, cette seconde saison sera plus dangereuse pour Joe : « Nous étions tous d’accord pour dire que nous n’allions pas refaire une deuxième saison une. Cette première histoire d’amour a fonctionné parce que nous apprenions à connaître Joe ».

Penn Badgley sera de retour dans la peau de Joe lors d’une saison qui s’avère particulièrement riche en rebondissements. Aurons-nous les réponses aux questions posées dans la première saison ? L’acteur sera accompagné de Victoria Pedretti (Love), Ambyr Childers (Candace) et Jenna Ortega (Ellie).

Préparez-vous, la saison 2 de You arrive en intégralité le 26 décembre sur Netflix. Un beau cadeau de Noël de la part de la plateforme de streaming !

>>> À lire aussi : Comment regarder Netflix gratuitement ?

Publié par Justine le 17 Déc 2019
0