On sait qui jouera la nouvelle obsession de Joe dans You saison 2

Le visage de celle qui jouera le nouveau crush de Joe dans la saison 2 de You est connu. Pour ce casting, Netflix n’est pas allé chercher bien loin. En effet, l’actrice de la série The Haunting of Hill House, autre production Netflix, Victoria Pedretti a décroché le rôle.

 

you saison 2 victoria pedretti

 

Le premier rôle féminin de la saison 2 de You est connu

Après avoir fait un carton dès sa sortie sur Netflix, You reviendra pour une saison 2. Qui dit nouvelle saison dit en général nouveaux personnages et donc nouveaux visages à l’écran. Cette saison ne fera pas exception puisque la prochaine femme pour qui Joe va craquer a été castée. Victoria Pedretti incarnera Love Quinn, la femme qui fera l’objet des convoitises du personnage joué par Penn Badgley. C’est un visage familier pour les plus grands consommateurs de séries Netflix. Victoria était l’une des stars de The Haunting of Hill House, autre production originale de la plateforme.

 

>> A lire aussi : Et si ce personnage de la Casa de Papel n’était finalement pas mort ? Les premières images du tournage de la saison 3 ont fuité

 

Quelques détails à propos de son personnage sont connus. Niveau boulot, Love Quinn est manager dans un magasin d’alimentation haut de gamme et nourrit le rêve de devenir chef. Elle est également opposée aux réseaux sociaux, qu’elles n’utilisent pas, et touchée par un profond chagrin quand elle rencontre Joe. Des émotions qui créeront une connexion entre les deux individus.

 

you-saison-2-info

 

La saison 2 de You se déroulera à Los Angeles

Plus globalement, les informations à propos de la saison 2 de You commencent à tomber. Après avoir librement adapté le roman éponyme Caroline Kepnes pour la saison 1,  les prochains épisodes s’inspireront du second tome de la saga intitulé Hidden Boddies. A cette occasion, Joe devrait quitter New York pour s’installer à Los Angeles et découvrir tout un nouveau cadre de vie. Bien évidemment, son passé le rattrapera très vite et cela amuse Sera Gamble, la showrunner de la série.

 

>> A lire aussi : Game of Thrones : le patron d’HBO visionne les épisodes et se dit abasourdi 

 

« Ce qui est fun quand on continue l’histoire c’est que certains détails du passé de Joe sont toujours obscurs et pourraient revenir le hanter n’importe quand » a-t-elle confié à The Hollywood Reporter. D’autres personnages présents dans la saison 1 devraient également faire leur retour mais rien n’est encore très officiel. En tout cas, pas d’inquiétude, les aventures fascinantes de Joe vont se poursuivre mais il va falloir être patient pour découvrir ces nouveaux épisodes sur Netflix.

En savoir plus sur : - -

Publié par Axel le 01 Fév 2019