You saison 3 : la théorie sanglante de Jenna Ortega (Ellie) !

Après avoir terminé la saison 2 sur un énorme rebondissement, You saison 3 s’annonce encore plus noire et plus anxiogène que les 2 saisons précédentes. Jenna Ortega (qui interprète Ellie) a dévoilé sa folle théorie pour la suite !

Love et Joe vont-ils mourir dans You saison 3 ?

Love et Joe vont-ils mourir dans You saison 3 ?

>>> À lire aussi : Streaming : Top 22 des meilleurs sites de streaming gratuits pour séries et films

De nombreuses interrogations pour You saison 3

Interviewée par HelloGiggles, la jeune Jenna Ortega a une grosse idée pour son personnage. Tout d’abord, remettons un peu de contexte : Ellie (Jenna Ortega donc) s’est enfuie de la ville avec l’aide de Joe, se retrouvant seule au monde puisque sa soeur, Delilah, a été tuée par Love. Love est enceinte et s’est installée dans une maison avec Joe. Ce dernier a déjà repéré sa prochaine cible qui n’est d’autre que sa voisine !

De nombreuses questions restent en suspense : Qui est la nouvelle voisine ? Joe et Love vont-ils rester ensemble ou s’entretuer ? Que va-t-il arriver au bébé ? Ellie va-t-elle revenir se venger ? Découvrez la réponse de Jenna Ortega pour You saison 3.

>>> À lire aussi : Netflix gratuit : comment regarder des séries sur Netflix gratuitement

You saison 3 : Joe va-t-il mourir ?

De nombreuses rumeurs circulent sur le fait que soit Joe soit Love va mourir. Selon la jeune actrice : « Je pense qu’Ellie reviendra encore plus dure à cuire qu’elle ne l’était lors de la deuxième saison. J’adorerais la voir abattre Joe et Love. J’ai vu des gens dire qu’ils voulaient qu’Ellie revienne tuer ces personnages, mais je ne veux pas qu’elle devienne une meurtrière. Même si elle n’est pas très innocente, je crois au fond, qu’elle est trop pure pour ça. c’est mal et je ne veux pas qu’elle aille dans ce domaine de la violence. Mais j’aimerais la voir les abattre » .

Alors Ellie va-t-elle devenir une meurtrière ou va-t-elle disparaître de la série ? Nous n’avons pas plus d’informations concernant la sortie de You saison 3, mais nous l’attendons avec impatience !

>>> À lire aussi : Voici pourquoi vous fantasmez sur des psychopathes dans les séries !

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Justine le 31 Jan 2020
0