Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Une grand-mère reçoit un vibromasseur usagé dans sa boite aux lettres mais les choses ne tournent pas en sa faveur au tribunal

Publié par Nicolas F le 01 Fév 2020 à 6:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dorothy Urquhart est une grand-mère terrorisée qui se bat en justice contre une voisine, qu’elle pense être à l’origine du harcèlement qu’elle subit. Cette grand-mère britannique a trouvé un vibromasseur sale dans sa boite aux lettres. Malheureusement, au tribunal, le juge a rejeté l’affaire car le sextoy n’était pas dans la salle d’audience et il était donc incapable de l’examiner !

Publicité

> À lire aussi : Voici pourquoi toutes les femmes devraient avoir un vibromasseur !

La grand-mère a découvert un vibromasseur sale dans sa boite aux lettres

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Dorothy Urquhart, 73 ans, a trainé en justice sa voisine, Jennifer Raeside, 33 ans, devant la cour de Kirkcaldy. La retraitée accuse sa voisine de lui avoir déposé un vibromasseur violet dans sa boite aux lettres, celle-ci étant une simple fente dans sa porte d’entrée. « Je ne savais pas ce que c’était, alors j’ai téléphoné à mon fils. Il est arrivé et on a appelé la police », raconte Dorothy à la barre. « Quand on m’a expliqué ce que c’était j’étais fâchée ». Selon son avocat, le vibromasseur « n’était même pas propre ». Dorothy est persuadée que la coupable est sa jeune voisine, avec laquelle elle avait d’abord des relations cordiales mais la tension est montée depuis qu’elle l’accuse aussi d’être trop bruyante.

Publicité

Une vielle dame a reçu un vibromasseur dans sa boite aux lettres

> À lire aussi : Elle utilise un vibromasseur trop intensément et se « casse » le vagin : elle met en garde toutes les femmes

Le tribunal annule l’audience car le vibromasseur n’était pas sur place pour l’examiner

L’avocat de la vieille dame possédait des extraits filmés dans l’immeuble avec la caméra de surveillance . Celle-ci ne filme que les parties communes comme la cage d’escalier. On y voit Jennifer descendre l’escalier avec un sachet en plastique en main et remonter chez elle quelques secondes plus tard. Selon son avocat, elle est simplement descendue jeter quelque chose à la poubelle. Selon la partie adverse c’est à ce moment-là qu’elle aurait mis le vibromasseur dans la boite aux lettres. Malheureusement pour Dorothy, le procureur a demandé d’abandonner l’affaire en plein pendant l’audience, car le vibromasseur de 18 cm n’était pas présent au tribunal et n’a donc pas été enregistré comme preuve. Incapable de pouvoir légalement discuter du vibromasseur, celui-ci n’ayant pas été présenté comme pièc à conviction, l’affaire a vite été réglée. L’affaire a été abandonnée et Jennifer n’a pas été reconnue coupable. Après l’audience, il a été rapporté que le vibromasseur ne pouvait être présent puisqu’il était toujours en possession de la police. « C’était une chose horrible à découvrir. Je suis profondément déçue de ce qu’il s’est passée au tribunal », regrette Dorothy.

Publicité

La voisine a été filmée dans la cage d’escalier

Abonnez vous à la Newsletter TDN

> À lire aussi : Un vibromasseur avec 2 000 diamants rares incrustés se vend à 1 million de dollars ! (vidéo)

Crédits : Daily Record