SEXE : 50 positions du Kamasutra qui vont vous faire vibrer !

Le kamasutra, tout un programme

Avant de commencer on va revenir aux bases. Il faut que vous vous enleviez de la tête l’image que vous avez du Kamasutra. Tout le monde parle de ces positions sexuelles extravagantes et impossibles à réaliser mais en vrai, très peu de gens connaissent son histoire et sa réelle utilité. Alors lisez bien ces lignes parce que vous allez sûrement en apprendre beaucoup sur le Kamasutra ! Et peut-être qu’avec un peu de chance vous deviendrez un(e) fin(e) connaisseur(euse). Sait-on jamais !

 

Alors déjà pour les personnes qui ne sont pas au courant (bravo à eux), le Kamasutra est un ouvrage d’origine hindou qui met en avant plusieurs types de relations sexuelles. Dans l’ouvrage on parle de vraies relations, et on le caractérise comme “un art amoureux“. Et oui ce n’est pas qu’une affaire de sexe ! En effet, dans le recueil on parle beaucoup de vie privée, on évoque aussi des conseils pour trouver une épouse, la combler etc. Et oui, il ne faut pas acheter le livre uniquement pour ses images petits pervers !

 

>>À lire aussi : Le sexe et les Français : quelle est la région de France la plus coquine !

 

Dedans, on donne aussi des astuces pour séduire et on explique comment bien réaliser les positions sexuelles dans le but de garantir une vie amoureuse “harmonieuse”. Alors non ce n’est pas un bouquin sur le sexe mais sur l’ensemble des relations sexuelles et amoureuses entre plusieurs individus. Mais bon on va pas se mentir, on y apprend aussi comment se mettre dans la meilleure des positions pour prendre le plus de plaisir possible avec son ou sa partenaire. Et s’il n’y a que ça qui vous intéresse vous pouvez toujours rester pour lire l’article car on va vous parler des meilleures positions du Kamasutra , des positions sexuelles à reproduire pour prendre le plus de plaisir !

 

L’entremêlé

entremêlé, position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Cette position est plus compliquée qu’on ne le croit lorsque l’on voit l’image. Pour la réaliser comme des pros, vous devez tous les deux vous mettre sur le côté. La femme doit enrouler ses belles gambettes autour du torse de son chéri. La clé c’est l’équilibre ! Vous monsieur, vous devez tenir les jambes de votre bien aimée avec vos mains, vous pouvez aussi les mettre sur ses hanches pour une meilleure tenue. Vos jambes (pour monsieur toujours) doivent être enroulées autour de la taille de madame. Et ensuite l’homme bouge de bas en haut, enfin à sa convenance, c’est vous qui voyez après !

 

 

–> À lire aussi : Femmes fontaine : la vérité sur ces femmes qui intriguent autant qu’elles fascinent !

 

Le grand X

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors là attention ! Cette position sexuelle demande un minimum de compétences acrobatiques et il faut y aller tout en douceur. Monsieur, vous devez vous allonger avec les jambes tendues et un peu écartées. Madame, vous, vous devez vous assoir dos à lui. Ensuite vous placez vos deux jambes à l’arrière, en direction des épaules du bonhomme. Après vous avancez le haut de votre corps vers l’avant en direction des pieds de votre conjoint. Vous êtes enfin dans la bonne position ! Maintenant, la femme doit diriger et peut s’aider en attrapant les jambes de l’homme.

 

Le Cheval infernal

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors monsieur pour cette position il va encore falloir vous allonger et plier vos jambes. La femme doit s’assoir dos à l’homme. Et ici les deux amants vont donner le rythme ensemble. Et si vous le souhaitez monsieur, vous pouvez aider en mettant vos mains sur les fesses ou les hanches de votre partenaire.

 

Le gaufrier

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Une fois de plus, l’homme doit s’allonger et la femme doit le suivre en s’allongeant sur lui sur le ventre. Monsieur, vous devez garder vos jambes fermées et madame doit les écarter légèrement. L’homme donne ensuite doucement le rythme du mouvement. Mais pourtant, la femme garde tout le contrôle dans cette position.

 

Le singe

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Là vous avez besoin d’avoir le maximum d’équilibre possible ! Pour cette position, l’homme doit s’allonger et lever les jambes tout en les gardant pliées. De plus, il doit ramener ses genoux vers le visage. Ensuite, la femme doit s’assoir sur lui, dos à lui avec les jambes de monsieur dans son dos. Pour que cela soit plus simple, madame peut s’aider à se tenir et à garder l’équilibre en attrapant les mains de monsieur. Pour cette position un peu spéciale il faut tout de même être un minimum expérimenté !

 

L’union suspendue

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Alors messieurs, s’il y a bien un moment où vous devez montrer votre force c’est maintenant ! Parce qu’ici vous devez avoir assez de force pour pouvoir soulever et tenir votre partenaire. Pour cette super position vous devez tenir debout et garder votre partenaire dans vos bras, face à vous. La femme doit avoir les bras autour du cou de l’homme et ses jambes doivent entourer sa taille. L’homme donne le ton ici et bouge au rythme qu’il souhaite. Un petit conseil : madame vous pouvez poser vos pieds sur une table ou un autre meuble afin de pouvoir avoir plus de force !

 

Le bouton de rose

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour cette position toute mignonne, l’homme doit rester allongé, jambes levées, écartées et pliées. La femme, quant à elle, s’assoit entre les jambes de son partenaire, ce dernier doit d’ailleurs prendre la femme par la taille afin qu’elle garde l’équilibre. Ensuite c’est à monsieur de faire les mouvements et de faire le boulot. Et pendant ce temps là, madame, vous pouvez très bien vous caresser pour plus de plaisir !

 

La danse de séduction

 

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

Tout en douceur et très fusionnel, la danse de séduction est très appréciée chez les femmes. La partenaire doit s’allonger avec les jambes pliées et dans le dos ; avec les bras au dessus de la tête. L’homme s’allonge ensuite sur elle, les jambes droites.

 

La balançoire

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Nous, on aurait plus appelé ça la grenouille mais bon (celle-là elle vient après). ! En gros, l’homme doit s’allonger (de préférence sur un lit) et poser ses pieds au sol. La femme vient ensuite s’assoir sur lui, de dos et plier ses jambes de sorte à poser ses pieds sur les jambes de son partenaire. Et bien sûr, vous l’aurez deviné, madame conduit !

 

La grenouille

position sexuelle, sexe, kamasutra, amour, rapports sexuels

 

Pour la grenouille (oui c’est bizarre de dire pour une position sexuelle), monsieur vous devez vous mettre sur un lit et de préférence sur le bord. Les pieds au sol vers l’angle du lit. Madame est assise sur l’homme de dos, les pieds à plat sur le lit. Pour que le charme opère, l’homme doit soulever sa partenaire pour mener la danse. Les bisous et les caresses ne seront pas de trop !

Votre article continue en page 2. Cliquez sur suivant pour continuer.

Publié par Jeanne Tilly le 29 Aug 2020
0