Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexualité

Sexe et covid-19 : Voici plusieurs astuces pour les rendre compatibles !

Publié par FJ le 23 Sep 2020 à 9:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est une question qu’évidemment beaucoup de personnes se posent. Et surtout les célibataires. Comment continuer à rencontrer des gens en ces temps de covid-19 ? Les rapports peuvent-ils être risqués ? Le Tribunal du Net vous dit tout ! 

Publicité
sexe et covid-19 compatibles

>>> À lire aussi : Danse avec les stars : la version britannique forme un duo de personnes du même sexe ! Une première ...

Sexe et covid-19

Ce n’est plus un secret pour personne, nous devons désormais vivre avec les gestes barrières. Et ces nouvelles habitudes ne sont pas si faciles à adopter pour les Français d’autant plus que ces derniers sont, de base, très tactiles.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Que ce soit les accolades, les embrassades ou encore la drague, les Français ont l’habitude d’être plutôt collés-serrés. Mais alors, est-ce encore possible d’avoir des rapports sexuels pendant le covid-19 ? Et bien la réponse est oui ! Pour les gens en couple, la réponse semble évidente, étant donné qu’ils vivent déjà ensemble de base, le virus se transmet évidemment bien avant le rapport sexuel. Mais pour les gens célibataires ? Comment rencontrer quelqu’un en ces temps de covid-19 ? Le Tribunal du Net vous donne quelques astuces pour avoir des rapports sans risque !

>>> À lire aussi : Ils voulaient dévoiler le sexe de leur enfant de façon originale, leur fête a provoqué le pire (VIDEO)

Deux éléments compatibles

Publicité

Tout d’abord, pas de panique, le covid-19 ne peut pas se transmettre par voie sexuelle. Un porte-parole de l’Organisation mondiale de la santé (OMS), Christian Lindmeier a déclaré que l’on ne pouvait pas attraper le covid-19 uniquement par voie sexuelle mais que par les voies respiratoires.

Theresa Tam, la responsable de la santé publique du Canada a donné quelques astuces : « En ces temps de COVID19, l’activité sexuelle la plus sûre est la sexualité en solo. Si vous décidez d’avoir des contacts sexuels en personne avec quelqu’un qui n’est pas dans votre cercle, vous pouvez prendre des mesures pour réduire les risques ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 » Si vous rencontrez habituellement vos partenaires sexuels en ligne ou si vous gagnez votre vie en ayant des relations sexuelles, envisagez d’interrompre les rendez-vous en personne. Rencontres en vidéo, sexto, plateformes de fans sur abonnement des vidéos, sextos, plateformes de fans sur abonnement, ou soirées « Zoom sexy » ou discussions en ligne peuvent être des options pour vous ».  

Publicité

>>> À lire aussi : Combien de fois pensons-nous au sexe par jour ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.