Sextoys : 10 objets que vous avez à la maison avec lesquels vous pouvez beaucoup vous amuser… seul(e) ou à deux ! (ou plus)

Et si on vous disait que votre appartement regorge de possibilités… Sceptique ? Et bien voici le top 10 des sextoys DIY à tester seule ou à deux et sans modération !

>> À lire aussi : Technologie et plaisir féminin : tout savoir sur les sextoys de 2019

1 – Le pommeau de douche

Un classique ! Tout aussi efficace que les sextoys dernier cri, il suffit d’un peu d’eau tiède pour stimuler le clitoris. L’astuce étant dans le débit de pression à moduler en fonction de votre excitation. Pour la version à deux, c’est votre partenaire qui s’amuse à vous faire grimper en température.

>> À lire aussi : Une entreprise offre de nouveaux jours de congés à ses employés pour…se masturber !

2 – La chaise de votre salon

Surprise ? Et pourtant, c’est une astuce sextoys vintage très connue ! L’idée, c’est d’apposer une serviette sur l’assise et de se positionner jambes écartées face au dossier. Ensuite, petit mouvement de va-et-vient de type rodéo sauvage et grimpage au rideau assuré !

>> À lire aussi : Pour mieux dormir, une compagnie d’assurance conseille à ses clients d’utiliser… des sextoys !

3 – Les épingles à linge

Désolé pour toutes celles qui ont une lavante-séchante… Et si ce n’est pas le cas, bienvenue aux portes du BDSM pour les autres. Ici, c’est généralement une expérience qui se tente à deux en apposant des pinces sur vos tétons. Résultat ? Une légère sensation de douleur qui frise l’excitation…

>> À lire aussi : En pleine séance sadomasochiste, il tue sa femme avec un sextoy !

4 – Le collier en perles de nacre

Ça, c’est un petit secret pour ces Messieurs ! L’idée, c’est que votre partenaire entoure un collier de perles autour de son pénis et surtout, sans trop serrer. Ensuite, vous pouvez commencer vos mouvements de va-et-vient avec votre main et normalement, la sensation des perles devrait démultiplier le plaisir.

>> À lire aussi : Après les bars à chats, les bars à… sextoys !

5 – Le smartphone

Et oui ! Le mode vibreur de votre téléphone ressemble à s’y méprendre à un sextoys. Du coup, vous pouvez utiliser un gant de toilette ou une serviette pour emballer votre smartphone avant de déclencher le mode vibreur sous votre vulve. Quant à un petit jeu à deux, votre partenaire peut s’amuser à vous envoyer des sextos en continu.

>> À lire aussi : Sextoys : quelle région de France est la plus branchée sur les jouets coquins ?

6 – La brosse à dents électrique

Décidément, vous allez vraiment passer du temps dans la salle de bain ! Pour cette petite astuce DIY, commencez par entourer le manche de votre brosse à dents d’un préservatif et ajoutez du lubrifiant. Ensuite, il ne vous reste plus qu’à jouer avec le manche en modulant la fréquence au niveau de votre clitoris.

>> À lire aussi : Angleterre : 13 000 euros de sextoys dérobés

7 – La spatule

La face cachée de votre spatule, c’est la fessée érotique ! Du coup, on le tente avec son partenaire pour pimenter la soirée !

>> À lire aussi : Envie de pimenter vos soirées ? Et pourquoi pas tenter l’aventure BDSM

8- L’oreiller

Dans votre lit, mettez-vous sur le ventre et placer un oreiller entre vos jambes. Ensuite, commencez un mouvement de va-et-vient de plus en plus rythmé en fonction de votre excitation.

>> À lire aussi : Fellation : tout ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine !

9 – La petite cuillère

Ici, tout est dans le toucher ! Prenez une petite cuillère à café bien lavée et enduisez-la de lubrifiant sur le dos. Ensuite, effectuez de petits mouvements circulaires au niveau de votre clitoris avant d’augmenter le rythme ou passer à vos doigts.

>> À lire aussi : Découvrez ce sextoy non genré qui peut aussi bien satisfaire les hommes que les femmes !

10 – Le concombre

C’est la star des sextoys DIY ! Connu depuis des dizaines d’années, son emploi traverse des générations entières. Du coup, pour s’en servir, on place un préservatif dessus avec une bonne dose de lubrifiant. Ensuite, on l’utilise en godemiché à sa convenance. Très économique et complètement inaperçu, pensez à toujours en avoir un dans votre frigo !

 

Source : Terrafemina

En savoir plus sur : -

Publié par Claire le 04 Déc 2019
0