Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sexy

Un possesseur d’AirPods sur 5 les utilise pendant l’amour…

Publié par Églantine le 18 Juin 2019 à 11:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Selon une étude menée par TickPick, 20% des propriétaires d’AirPods affirme avoir eu des relations sexuelles tout en portant des écouteurs sans fil.

Publicité

Pour certains et certaines, écouter du Marvin Gaye, du Barry White ou du Céline Dion depuis une enceinte en faisant l’amour serait un puissant aphrodisiaque. Dans un monde hyper-connecté, certains utilisent à présent leurs AirPods lors de leurs relations intimes. 

>>> À lire en plus : Pour arrêter de grignoter : faites l’amour !

Publicité

Un propriétaire d’AirPods sur cinq a déjà fait l’amour avec ses écouteurs

Selon l’enquête de la place de marché en ligne, TickPick, un détenteur d’Airpods sur cinq ferait l’amour avec ses écouteurs. Cependant l’étude n’est pas allée dans le détail et les raisons de ce comportement n’ont pas été évoquées. Utilise t-on des écouteurs pour s’exciter avec une musique en particulier ou pour éviter d’entendre son ou sa partenaire ? En analysant un peu plus ce comportement, porter des AirPods en faisant l’amour aurait des avantages et des inconvénients. Pour certains, cela permettait aux deux partenaires d’écouter la musique de son choix tout en prenant soin de l’autre mais pour d’autres, cela casserait un certain romantisme et pourrait engendrer des problèmes d’ordre… technique. Ce n’est jamais agréable de perdre son écouteur dans sa couette au milieu de ses vêtements…

20% des propriétaires d’AirPods font l’amour avec leurs écouteurs sans fil.

>>> À lire en plus : Les scientifiques sont formels : en 2030 nous ne ferons presque plus l’amour

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

Près de 66% des fans de country sont heureux sexuellement

Pour connaitre le lien entre le sexe et le type de musique écoutéTickPick a interrogé un échantillon de plus 1 000 personnes actifs sexuellement et aimant écouter de la musique. Selon l’enquête 57% des interrogés se disent satisfaits de leur vie sexuelle et cela varie en fonction du genre musical préféré. Si vous êtes fans de country, vous êtes susceptibles de vous éclater au lit puisque 66,3% se disent heureux sexuellement. Les amateurs de blues arrivent en seconde position (64,3 %) mais les groupies de heavy metal et de pop seraient les moins heureux dans leur vie sexuelle (environ 57%).

 >>> À lire en plus : Ces comptes Snapchat hot à suivre de toute urgence

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.