Agathe Auproux retourne Instagram avec une photo d’elle sans ses lunettes

La chroniqueuse de « Touche pas à mon poste » sur C8, Agathe Auproux,  a fait sensation sur Instagram. En effet, elle a publié une photo d’elle sans ses lunettes, qui sont pourtant sa marque de fabrique…

 

Agathe Auproux sans lunettes

La belle Agathe Auproux est toujours très active sur les réseaux plus particulièrement sur Instagram. Ce dimanche 1 Juillet 2018, la chroniqueuse a posté une photo d’elle qui a choqué ses fans mais d’une bonne manière.

 

En effet, elle s’est affichée sans sa marque de fabrique « ses lunettes rondes ». Un fait assez rare mais qui n’est pas toutefois pas une première pour elle sur Instagram. Ses fans sont conquis par le cliché  puisqu’il a fait l’unanimité ! Agathe Auproux sans lunettes ou même avec lunettes : ils adorent.

 

Depuis sa prise de fonctions en tant que chroniqueuse à temps plein dans Touche pas à mon poste sur C8, Agathe Auproux est devenue pour le moins très populaire dans la vraie vie mais aussi sur les réseaux. Elle sait qu’en publiant plus souvent des photos d’elle, elle gagne en abonnés et en popularité.

 

La publication Instagram de la chroniqueuse est en tout cas devenue très vite virale. Il y a eu une pluie de réactions positives pour complimenter la jeune femme de 26 ans. Des commentaires qui ne risquent pas de déplaire à Agathe Auproux.

 

Agathe Auproux se différencie des autres

Avec ce cliché d’elle sans ses lunettes, Agathe Auproux reste elle-même, c’est-à-dire qu’elle nous offre un beau sourire avec une légende sous sa photo toujours légèrement décalée. Sur cette photo, la « meilleure ennemie » de Kelly Vedovelli écrit : « Quand il me parle de son ex alors que je n’ai rien demandé.« 

 

Agathe Auproux sait comment faire des légendes épiques et hilarantes qui la différencient des autres. Elle associe ses jolies photos à de l’humour et c’est pour cela que les fans adorent.

 

En attendant le prochain cliché d’Agathe Auproux, vous pouvez regarder notre vidéo ( en haut de page ) sur les stars qui enflamment Instagram.

 

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 03 Juil 2018
0