Agathe Auproux s’affiche dans un bikini très osé…

 

Alors que l’équipe de Touche pas à mon poste est actuellement en vacances, certains d’entre eux font quand même parler d’eux. C’est le cas d’Agathe Auproux.

 

Agathe Auproux dans un maillot de bain très osé

Agathe Auproux fait beaucoup parler d’elle durant ses vacances. Cette fois-ci, elle fait réagir à cause (ou plutôt grâce) à sa Story Instagram du 7 août dernier. En effet, elle est apparue dans un maillot de bain de la collection Kendall+Kylie qui est particulièrement sexy et échancré. 

 

Il fallait donc oser s’afficher avec et Agathe Auproux n’a pas hésité une seule seconde. Bien sûr, comme la jeune femme le fait souvent, elle a détourné la séance photo plutôt sexy de base sur un ton humoristique. En effet, elle insiste sur le fait que c’est un maillot des sœurs Jenner ou en se mettant un émoji sur le visage.

 

En attendant la rentrée de Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna, Agathe Auproux s’occupe comme elle peut durant ses vacances.

 

Un conflit avec l’autre bombe de TPMP

A son retour de vacances, Agathe Auproux retrouvera sa pire ennemie, l’autre bombe de TPMP, à savoir Kelly Vedovelli. La jolie blonde avait d’ailleurs confirmé lors d’une interview qu’elles ne s’entendaient pas : « J’apprécie les personnes qui sont toujours d’humeur égale et en qui je peux avoir confiance. Ce n’est pas son cas. Elle ne sera jamais ma copine. »

 

Les deux jeunes femmes profitent en tout cas bien de leur été chacune de leur côté mais elles se retrouveront sur le plateau de l’émission phare de C8. Agathe Auproux et Kelly Vedovelli ont en tout cas un point commun : elles savent toutes les deux faire monter la température sur Instagram.

 

Kelly avait fait monter la température avec un pantalon transparent lors d’un festival et Agathe Auproux vient de prolonger la canicule avec sa story Instagram en maillot de bain très sexy de la marque Kendall + Kylie.

Découvrez notre vidéo sur les plus belles photos d’Agathe Auproux tout en haut de la page.

 

 

 

Publié par Curtis Macé le 09 Août 2018
0