La mannequin grande taille Ashley Graham est seins nus à Paris !

 

Ashley Graham se dévoile topless dans une cabine d’essayage pour ses millions de fans . Le bras sur la poitrine et le visage de profil dans le reflet du miroir, Ashley est comme à son habitude, ultra sexy.

 

 Les seins nus

 

Actuellement à Paris pour la Fashion Week, la mannequin grande taille s’est lâchée sur Instagram. Le 3 juillet dernier, elle participait au prestigieux dîner organisé par Vogue. En pleine séance d’essayage pour le diner, la mannequin en a profité pour prendre ses belles formes en photo.

✈️ ➡️👗

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Elle cache en parti sa poitrine mais tout en laissant entrevoir le côté de son sein gauche… Annonciateur de ce qu’elle allait porter ce soir du 3 juillet ? De quoi faire d’ores et déjà monter la température.

 

« French Vogue Gala »

 

Le cliché suivant sur le feed instagram de la belle brune est justement un post des photos de sa soirée Vogue...et donc de sa tenue. Et là, encore une fois, Ashley ne nous a pas déçus ! Elle est arrivée avec une tenue très chic, simple et sexy, qui mettait parfaitement en valeur ses courbes féminines. Cette somptueuse robe signée Alexander Mcqueen, dévoile un large décolleté mais pas que !

 

(-> swipez vers la gauche pour voir les autres photos !)

🖤🖤🖤🖤French Vogue Gala🖤🖤🖤🖤

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Sa traine noire transparente en tulle laisse apparaitre ses fesses et ses longues jambes. Une fois de plus, Ashley Graham a su en mettre plein la vue à ses fans en étant sexy sans tomber dans la vulgarité. Sexy, classe et efficace : un vrai look de femme fatale.

En savoir plus sur : - - - - - - -

Publié par Inès Arrom le 06 Juil 2018