Seins nus, cette candidate de télé-réalité choque ses fans !

La candidate belge de télé-réalité se retrouve nue sur Instagram. Dans une position « étrange » elle divise ses fans : il y a les choqués et les admiratifs. Et vous, quel est votre avis ?

 

En topless, elle choque ses fans

Révélée dans Secret Story 11, Barbara Opsomer est une femme talentueuse. Elle connait le succès dans tout : la chanson, la comédie et les hommes. Récemment dans l’émission de télé-réalité Les Anges 10, elle a su faire parler d’elle. Une fois encore, la jolie belge s’est retrouvée seins nus dans un cours de yoga et a affolé les téléspectateurs. Cette fois-ci c’est sur Instagram (et surtout sur un homme) qu’elle décide de poser les seins nus. Vous l’aurez compris, Barbara est très à l’aise avec son corps et cela s’est confirmé lorsqu’une vidéo d’elle très intime est sortie en avril dernier. Ce qui choque ses fans ici c’est que l’homme en question n’est autre que son meilleur ami Alexis Aveniere.

Les réactions mitigées

« Elle est libre de disposer de son corps en fait« , « Ok faire des câlins à ses amis mais faire des câlins les seins nus euhhhh bas c’est plus que des amis à ce moment là » ou encore « Qu’elle vie sa vie comme elle l’entend, mais qu’elle vienne pas pleurer après qu’on l’insulte de fille facile. La diffusion de sa Sextape ne l’a pas calmée je crois. » retrouve-t-on sous la photo de la candidate de télé-realité. En voyage en Israël avec son meilleur ami, ils ont tous les deux posté des photos d’eux assez « sexy » qui ont enflammé la toile et leurs fans au passage.

Publié par Inès Arrom le 29 Juin 2018
0