Benjamin Castaldi met le feu à Instagram avec des photos sexy de sa femme !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

La dernière saison de Touche pas à mon poste est finie depuis le 14 juin dernier, Cyril Hanouna et sa bande sont donc en vacances. Benjamin Castaldi, lui, profite bien de ses vacances avec sa femme et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il aime partager…

 

Benjamin Castaldi dévoile des photos torrides de sa femme sur Instagram

Les deux tourtereaux que sont Benjamin Castaldi et Aurore Aleman, passent de très bonnes vacances en Sicile. Pour rappel, ils sont mariés depuis août 2016.

Très présent dans la dernière saison de « TPMP« , Benjamin Castaldi semble avoir mérité ses vacances en Sicile et apparemment il veut que nous passions également de bons moments avec lui. En effet, même en repos, Benjamin Castaldi ne chôme pas sur Instagram.

 

Le chroniqueur a publié deux photos de sa compagne en petite tenue qui ont fait grimper la température sur le réseau social. Sur la première photo, Aurore Aleman, qui est la directrice de casting de Secret Story notamment, dévoile un large décolleté en étant allongée, la vue est plongeante. Sur le deuxième cliché, elle est totalement nue assise en face du soleil, elle contemple l’horizon.

 

Les deux clichés ont eu un succès fou sur Instagram

Sur le deux clichés, la femme de l’ancien animateur de Secret Story est complètement nue et camouflée d’un bien moindre bout de tissu.
Les photos sont très sexy et surtout très réussies car elles comptabilisent plus de 18 000 likes à deux. Benjamin Castaldi légende d’ailleurs sa photo par : « Je ne sais plus où regarder » accompagné d’un petit cœur. On le comprend totalement car nous aussi on ne sait plus où regarder !

au bonheur… sous le soleil sicilien avec mon amour @aurora_castaldi ❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

je ne sais plus où regarder …❤️

Une publication partagée par Benjamin Castaldi (@b_castaldi) le

Publié par Curtis Macé le 25 Juil 2018