Les très sérieux étudiants élitistes de Cambridge sortent leur calendrier sexy

 

L’Université de Cambridge fait partie des écoles les plus prestigieuses du monde. Les 96 prix Nobel qui sont sortis de cette université et les frais de scolarité élevés contribuent à donner l’image de l’élite à tous ceux qui passent par son enseignement. Mais il semblerait qu’en plus d’avoir une tête bien faite, les étudiants de Cambridge ont également un corps bien fait. Cette année, l’université a sorti un calendrier d’étudiants qui posent nus. Les fonds récoltés iront à des associations.

 

Le calendrier des étudiants élitistes est sorti !

Les pompiers sont nus dans leur calendrier, les sportifs sont nus, les roux sont nus et même les chauffeurs de taxi s’affichent nus dans leur calendrier. La mode des calendriers sexy et dénudés ne risque pas de s’essouffler, tant qu’ils continueront à faire recette. Le dernier sorti est celui des étudiants de l’Université de Cambridge. Pour être sûr d’avoir des étudiants aux corps musclés, ce sont les étudiants inscrits dans les équipes sportives de l’université qui ont été choisis comme modèles. L’équipe de lacrosse se déshabille dans la bibliothèque, l’équipe de netball pose dans la très prestigieuse salle à manger du Collège Corpus Christi.

 

Les étudiants sportifs posent nus

L’équipe de danse acrobatique fait des portés et des grands écarts complètement nus sur le célèbre Mathematical Bridge. Emma Teal, une des étudiantes qui fait partie de l’organisation, dévoile les coulisses. « On a vraiment aimé faire le calendrier, même si ça a demandé de se lever parfois très tôt pour trouver des lieux où il n’y avait pas beaucoup de monde. Les étudiants ont parfois surpris les touristes, comme quand ils ont posé sur le Mathematical Bridge, car c’est à côté d’un chemin public. On a reçu des commentaires de personnes qui prétendent que nos sportifs ne peuvent pas être si beaux. Pourtant, rien n’a été retouché, ils sont beaux au naturel ! ».

 

Les bénéfices sont reversés à des associations

Les photos ont été prises au mois de février, ce qui n’a pas facilité la tâche pour les modèles qui devaient poser dans le plus simple appareil. Les courageux sportifs proviennent aussi des équipes de football américain, d’escrime, de volley, de hockey et de ski. « Les hockeyeurs ont commencé à faire des pompes avant le shooting pour faire gonfler leurs muscles », raconte Joanna Moest, une autre étudiante chargée de l’organisation. Le calendrier photographié par Kevin Low est vendu 10£ et les bénéfices seront reversés aux associations Beat Eating Disorders, Mary’s Meals, Papyrus et le Centre de crise de viol de Cambridge.

calendrier étudiants cambridge nus

Crédits : Kevin Low/Bav Media

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 17 Sep 2018
 
0