Cannes : La montée des marches ultra sexy sans sous-vêtements

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Présentes à la montée des marches de l’équipe du film Plaire, aimer et courir vite de Christophe Honoré, Iris Mittenaere et Amber Heard ont fait « péter le décolleté » comme on dit. Irina Shayk, elle, a préféré dévoiler un petit plus du bas…

 

Ce jeudi 10 mai, les invités à la montée des marches du film de Christophe Honoré ont enflammé la croisette. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo en haut d’article, adieu les soutiens-gorge et les petites culottes, les femmes les plus sexy montent le prestigieux tapis rouge de Cannes sans et c’est réussi.

 

Un Festival de Cannes très sexy

Iris et Amber ont décidé de suivre  la tendance du décolleté apparent, pour plaire et pour faire honneur au film. Une tenue et une attitude qui prouve une nouvelle fois qu’Iris Mittenaere méritait amplement son titre de plus belle femme du monde.

 

Habillée d’une somptueuse robe blanche, décolletée jusqu’au nombril, l’ex-miss débute à la télévision et a mis toutes les chances de son côté pour se faire remarquer par les grands du métier lors de ce Festival de Cannes 2018. Pour Amber Heard, connue et reconnue dans le monde du cinéma, elle opte pour un sensuel « sideboob », une robe qui a pour haut deux triangles en tissu pour cacher la poitrine. Ainsi, l’actrice de 32 ans a pu mettre en avant ses nombreux tatouages qui est définitivement sa signature sur les tapis rouges.

 

La fête des sans culottes

De son côté Irina Shayk a préféré monter les marches sans culotte mais en cachant bien sa poitrine, avec une longue robe composée de quatre tissus tous reliés par des chaines. Celle-ci dévoile ses belles jambes bronzées, sa taille ainsi que ses iliaques, enfin là où est censé se trouver une culotte. C’était la robe parfaite pour mettre en avant son oubli et faire grimper la température.

Publié par Inès Arrom le 11 Mai 2018