Céline Dion en cuissardes en latex, la diva s’affiche sexy sur Instagram

Depuis quelques mois, Céline Dion surprend ses fans avec des tenues dans lesquelles nous n’avions pas l’habitude de la voir. Après sa photo en jogging et sweat-shirt, la star partage avec ses fans un look d’un tout autre style. La Diva poste la photo de son nouveau look sur Instagram. Céline Dion en cuissarde en latex, vous y croyez, vous ?

 

Un véritable changement de style

Depuis la mort de son mari, Céline Dion enchaîne les styles osés et suscite parfois la colère de ses fans, qui disent ne plus la reconnaître. Dernièrement, elle a même changé de coupe de cheveux. Véritable fashion-woman, elle change de style comme de chemise, un véritable caméléon de la mode. Résille, robes de hautes coutures, couleurs flashy, la belle n’a peur de rien et s’essaye à tout. Même si ce n’est pas au goût de tous, la star n’a pas l’air de tenir compte de critiques et vit sa vie comme bon lui semble.

 

Céline Dion en cuissardes en latex

Le look du jour de Céline Dion est sexy, sans pourtant être vulgaire. La diva a opté pour de longues cuissardes en cuir, un jean skinny et une veste à froufrous. Prête à rencontrer son public, Céline surprend une fois de plus les internautes pas ses choix vestimentaires.

 

 

En savoir plus sur : -

Publié par Morgane le 15 Août 2018