Chantel Jeffries fait une arrivée très remarquée au Festival de Cannes avec un décolleté plongeant jusqu’au nombril

Chantel Jeffries au Festival de Cannes

Chantel Jeffries est une mannequin et DJ de 25 ans qui s’est fait connaître lors d’un dragster alors qu’elle se trouvait dans la voiture de Justin Bieber. Elle avait alors 21 ans à l’époque. D’ailleurs, il semblerait que tous deux aient vécu une brève aventure. Notons tout de même qu’ils ont déjà été interpellés par la police de Miami alors qu’ils étaient ensemble. Chantel a elle-même déjà connu quelques travers avec la justice alors qu’elle avait agressé une jeune femme avec une arme. Une chose est sûre, la jeune femme plantureuse fait débat. Et on peut dire que son arrivée à Cannes pour la 71ème édition du Festival fut très remarquée…

chantel jeffries© PASCAL BARIL / TELE STAR – MONDADORI FRANCE

Chantel Jeffries ultra sexy !

La jeune bombe s’est présentée sur le tapis rouge du Palais des Festivals avec une robe qui pourrait faire band** un eunuque. Elle était sous le feu des photographes le 08 mai dernier et plus d’une personne a bavé devant sa robe ultra sexy. En effet, le décolleté est vertigineux puisqu’il descend jusqu’au nombril. D’ailleurs sur cette photo, on n’aurait aucun mal à croire qu’elle fasse partie du clan Kardashian-Jenner. Ce qui n’est pas le cas, mais on ne peut nier sa légère ressemblance avec une certaine Kimberly, Kim pour les intimes…

festival de cannes© PASCAL BARIL / TELE STAR – MONDADORI FRANCE

Chantel Jeffries, une manipulatrice ?

Chantel Jeffries a même remis en place sa jolie robe sous l’œil des photographes. C’eut été bête qu’un accident de poitrine se produise à ce moment-là. Vraiment bête, mais ça aurait fait un super buzz ! D’après le New York Post, la jolie brunette aurait tenté de manipuler Justin Bieber à l’époque où elle « traînait » avec lui. D’après le média américain, elle aurait souhaité vendre son histoire avec le chanteur canadien à la presse. Elle aurait réclamé pas moins de 20 000 dollars pour cette exclusivité. Et ce n’est pas nous que ça va chagriner. Sur ce, on vous propose de la découvrir en images !

mannequin© PASCAL BARIL / TELE STAR – MONDADORI FRANCE
tapis rouge© Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
starlette© PASCAL BARIL / TELE STAR – MONDADORI FRANCE
Crédit photo à la une : © PASCAL BARIL / TELE STAR – MONDADORI FRANCE | © Borde-Jacovides-Moreau/Bestimage
Publié par Charlene le 11 Mai 2018
0