Hot ! La copine de Camille Lacourt dévoile un cliché torride sur Instagram !

Depuis quelques mois nous avons fait la connaissance d’Alice Detollenaere, la sublime mannequin qui partage la vie du nageur Camille Lacourt. Le couple a officialisé la relation en avril 2019 sur Instagram. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il ne l’a pas choisi au hasard. L’ancienne miss publie une photo très torride sur son compte … Y a pas que la canicule qui fait grimper la température.

>> À lire aussi : Comment devenir Miss France ? Découvrez tous les critères 

La copine de Camille Lacourt dévoile un cliché très torride

Alice Detollenaere est une ancienne miss Bourgogne qui a gardé son charme ravageur. La sublime compagne du nageur Camille Lacourt a dévoilé un cliché très torride sur Instagram. Grâce à un petit ensemble sexy, celle-ci montre ses formes et sa silhouette parfaite. La bouche légèrement entrouverte rajoute un côté coquin, qui semble plutôt apprécié par les fans dans les commentaires. Vêtue de dentelles et d’un masque, la demoiselle a de quoi faire monter la température sur les réseaux sociaux en période de canicule…

>> À lire aussi : Quand Anna Polina, l’égérie de Marc Dorcel accompagne le dossard 69 au Dakar ! 

L’ancienne Miss est toujours aussi canon

Alice Detollenaere, nouvelle copine du nageur Camille Lacourt n’a rien à envier aux autres miss. En effet, en octobre 2010 celle-ci est élue Miss Bourgogne à Chalon-sur-Saône mais n’est pas sélectionnée parmi les douze finalistes de Miss France. Sans ne jamais se décourager, elle poursuit sa carrière de mannequinat à travers le monde. Et aujourd’hui elle dévoile un cliché des plus torrides sur Instagram. Dix ans après, la belle affiche sa silhouette de rêve et un regard coquin sur les réseaux sociaux. Alice Detollenaere est tout simplement une bombe ! On en connaît un qui a de la chance…

>> À lire aussi : Clara Morgane entièrement nue dans une pose lascive… attention, c’est chaud ! 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Emma le 27 Juin 2019
0