Découvrez votre partenaire sexuel idéal selon votre signe du Zodiaque

 

Tous les jours, nous vous proposons l’horoscope – pas toujours très sérieux – pour que vous puissiez découvrir ce que les astres vous réservent. Mais aujourd’hui, Pluton a décidé de nous faire de vraies prédictions ! Que vous soyez en quête du grand amour ou juste d’une histoire d’un soir, cet article est fait pour vous. Votre signe astrologique en dit long sur votre caractère mais saviez-vous qu’il pouvait aussi vous aider à trouver votre partenaire sexuel idéal ? Les astres nous ont guidés pour vous faire comprendre avec quels signes la compatibilité sera maximale.

>> À lire aussi : Fellation, ce que vous devez savoir sur cette pratique coquine 

Bélier

Pour les Bélier c’est caliente. Ils ont besoin d’un partenaire sexuel qui les pousse vers de nouvelles découvertes (ou de nouvelles positions, au choix). Si vous êtes un des leurs, tournez-vous vers les Lion et les Sagittaire.

Taureau

Pour séduire un Taureau, il faut le mettre en confiance. On sort le grand jeu avec bougies, draps en satin et tout le reste. Ce sont de grands romantiques mais ils aiment le défi. Cela les pousse souvent à aller vers des partenaires qui ne sont pas attirés par eux. Si vous êtes Sagittaire ou Verseau, vous pouvez tenter votre chance avec un Taureau.

Couple horoscope

Gémeaux 

Les Gémeaux sont connus pour être des briseurs de coeurs. Ils sont très indécis et ont du mal à se fixer avec un seul partenaire. Pour plaire à un Gémeaux, le physique ne suffit pas. Si leur partenaire n’a pas de conversation, la relation se terminera assez vite. Les signes avec lesquels ils pourront bien s’entendre sont les Vierge et les Sagittaire.

>> À lire aussi : Massage tantrique : tout savoir sur cette pratique sensuelle qui vous apportera beaucoup de plaisir.

Cancer

Très sensible, le Cancer aura tendance à se cacher dans sa coquille s’il n’a pas confiance en son partenaire sexuel. Adepte des longues relations romantiques, le Cancer cherche sa moitié, avec qui il pourra construire une relation stable. Pour lui, c’est tout ou rien ! Les Cancer ont des atomes crochus avec les Poisson et les Scorpion.

horoscope partenaires sexuels

Lion

Être le partenaire sexuel d’un Lion demande d’être très conciliant. Ils aiment briller et ont souvent tendance à se mettre au-dessus de leurs compagnons. Mais si vous savez les brosser dans le sens du poil, alors ils vous mangeront dans la main. Si vous voulez séduire un Lion, il vaut mieux être un Taureaux ou un Poisson.

Vierge

Pour trouver son partenaire sexuel idéal, un natif du signe Vierge doit accepter de lâcher prise. Une fois qu’ils sont en confiance, ils vont complètement libérer leur côté sensuel. Les Taureaux et les Capricorne ont une chance de réussir à séduire un Vierge.

relations sexuelles tomber enceinte sexe anal

Balance

Les Balance sont connus pour être très indécis, y compris en amour. En cas de conflit, ils auront tendance à fuir plutôt que d’avoir à faire un choix. Néanmoins, ils aiment la nouveauté et sont capables d’être très séducteurs, même avec des partenaires sexuels de longue date. Ils sont extrêmement compatibles avec les Gémeaux et les Bélier.

Scorpion

C’est très chaud pour les Scorpions. Ils aiment dominer dans toutes les situations et leur caractère intense et passionnel peut pleinement s’exprimer en amour. Pluton leur conseille de se tourner vers les signes suivants : Cancer et Taureau.

couple horoscope partenaires sexuels

 

Sagittaire

Le plaisir coupable des Sagittaire ? Les lieux publics. Ils aiment changer régulièrement de partenaires sexuels mais quand ils s’attachent à quelqu’un c’est pour la vie ! Les signes les plus susceptibles de les combler sont : Lion ou Bélier.

Capricorne

Les Capricorne aiment la stabilité. Si vous détestez la routine et les longues soirées à se blottir sous la couette devant un film, alors oubliez-les ! Pour eux, il n’y a qu’une seule issue possible à une relation : « Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfants« . Les Taureau et les Vierge sont ceux qui ont le plus de chance de construire une relation durable avec un Capricorne.

Partenaires sexuels couple

Verseau

Les natifs de ce signe ont très peur de l’attachement. Ils entendent bien tracer leur propre chemin et n’ont pas envie de se laisser « emprisonner » dans une relation. Ils attendent beaucoup de leurs partenaires sur le plan intellectuel. Les Verseau doivent choisir comme partenaire sexuel un Sagittaire ou un autre Verseau.

Poisson

Les Poisson ont tendance à mettre leur partenaire sexuel au dessus de tout. Mais s’il ne reçoivent pas l’attention qu’ils méritent en retour, leur libido en pâtira. Pour eux le partenaire idéal est Cancer ou Scorpion.

>> À lire aussi : Sodomie : tout ce que vous devez savoir avant de vous lancer !

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 25 Avr 2019
 
0