Faites connaissance avec la demi-soeur très très sexy de Laeticia Hallyday !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

L’élève dépasse la maîtresse ! Margaux Thibaut, la demi-soeur de Laeticia Hallyday montre aussi qu’elle sait être sexy en maillot de bain comme sa grande soeur.

 

Margaux Thibaut plus sexy que jamais

 

Laeticia n’a plus rien posté sur Instagram depuis le décès de son époux, plus de belles photos de vacances de la petite famille unie, plus de photos de Laeticia et de son corps sublime habillé de maillot de bains de créateurs. Rassurez-vous, la relève est assurée… et quelle relève !

Kiki do you love me.

Une publication partagée par Margaux 🦋 (@margauxthibaut) le

 

Sa petite soeur de 2o ans sa cadette a dévoilé son corps de rêve sur Instagram en maillot de bain et marche sur ses pas. Le 29 juillet dernier elle fêtait ses 23 ans et son diplôme de stylisme obtenu en Angleterre. Pour l’occasion, sa mère qui est aussi la mère de Laeticia, lui a écrit un doux message d’anniversaire sur son compte Instagram tout en la félicitant pour son diplôme.

 

 

 

Des vacances en famille de prévues ?

 

Du haut de ses 23 ans, la jeune femme semble avoir beaucoup de potentiel, elle qui souhaite évoluer dans le stylisme, pourrait peut-être envisager une carrière dans le mannequinat. En effet, depuis toujours Margaux aime se mettre en scène sur son profil en maillot de bain de manière très sexy.

To move or not 🌴🖤

Une publication partagée par Margaux 🦋 (@margauxthibaut) le

Island life 🌴🖤

Une publication partagée par Margaux 🦋 (@margauxthibaut) le

Waveyy 🌊🖤

Une publication partagée par Margaux 🦋 (@margauxthibaut) le

En ce moment la jeune femme profite de son été et fête son diplôme a Ibiza en Espagne. Sans doute rejoindra-t-elle sa soeur ainsi que ses nièces Jade et Joy à St Barth. Espérons avoir le droit à quelques clichés de la famille réunie.

Publié par Inès Arrom le 31 Juil 2018