Emily Ratajkowski chevauche une moto en string de bain : le cliché qui rend ses fans fous !

L’été lui va à ravir ! Emily Ratajkowski ne connaît pas les vacances ou du moins elle n’arrête pas de nous régaler avec des clichés de plus en plus hot. Le mannequin multiplie les shootings et remplit de bonheur ses nombreux fans. Dernièrement, elle a pris la pause en chevauchant une Harley Davidson en string de bain, une pièce issue de sa propre marque.

 

Emily Ratajkowski ne s’arrêtera décidément jamais de nous régaler

Le mannequin âgé de 27 ans ne prend pas de vacances. Alors qu’elle s’était autorisée des jours de repos, Emily Ratajkowski a vite remis les petits plats dans les grands pour satisfaire ses 19 millions de fans sur Instagram. Chaque jour quasiment, Emrata publie une photo d’elle en maillot de bain ou une vidéo où elle se dandine de manière très hot sur les réseaux sociaux.

 

Le dernier post en date est plutôt original et change de d’habitude. En effet, la jolie brune est posée sur une moto, plus précisément une Harley Davidson. Sa tenue est composée d’un crop-top kaki, un string de bain « Neptune » issu de sa propre collection et d’une paire de baskets. Le moins que l’on puisse dire c’est que le cliché a eu un succès fou car il compte plus de 1,5 million de likes en 24 heures sur Instagram.

 

La publication a permis un énorme coup de publicité à sa marque, Inamorata Swim.

 

Emrata en profite pour faire la publicité pour sa marque

Si elle est autant active en matière de photos cet été, ce n’est pas pour rien. En effet, Emily Ratajkoswki se doit de mettre en avant sa marque de maillots de bain. Elle en fait très souvent la promotion dans sa story Instagram. Sa marque avait été lancée en avril dernier, elle se nomme Inamorata.

 

On peut y retrouver des bikinis très sexy, des pièces échancrées ou encore une culotte comme sur le cliché avec la moto.

View this post on Instagram

Hell’s 👼

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

 

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 31 Juil 2018