Emily Ratajkowski terriblement sexy fait monter la température avec Gigi Hadid en Grèce

Une fois de plus, la belle Emily Ratajkowski a encore fait parler d’elle sur Internet avec ses derniers posts Instagram. Au bout d’un moment, elle risque de faire exploser le thermomètre tellement elle fait monter la température..

 

Emily Ratajkowski dans un bikini échancré

La célèbre « emrata » sur Instagram a passé un super week-end à  Mykonos, en Grèce, avec Gigi Hadid, mannequin américaine. On peut dire que les deux mannequins ont bien dû s’amuser sur le luxueux bateau en y passant le week-end dessus en bikini bien sûr. C’est bel et bien Emily Ratajkowski qui a fait le buzz aux dépens de sa copine Gigi Hadid. En effet, le samedi, Emily portait un maillot une pièce bien échancré à l’arrière mais aussi à l’avant. Le lendemain, c’est encore plus torride que jamais que la belle femme s’est présentée avec un bikini à pois plus sexy que jamais. De plus, Elle portait aussi des souliers blancs ainsi que des lunettes de soleil rondes vintage pour accompagner son super bikini. Pour rappel, la jeune femme s’était fait connaitre dans le clip « Blurred Lines » de Robin Thicke en 2013, dans lequel elle nous montrait pas mal ses formes. C’est donc une habitude pour elle de montrer facilement ses fesses ou ses seins. La veille, Emily et Gigi avaient fêté l’ouverture d’un nouveau centre commercial luxueux.

 

Gigi Hadid moins éblouissante que sa copine Emily

La mannequin suivie par plus de 40 millions de personnes sur Instagram, a moins fait le buzz qu’Emily. La belle qui est en couple avec le chanteur Zayn Malik, a eu deux tenues pour le moins distinctes. En effet, le premier jour elle portait un bikini rose bonbon et le second jour, elle portait un maillot de bain une pièce sans saveur. Ce qui lui a valu des critiques sur le fait qu’un jour elle montre ses courbes et l’autre jour qu’elle ne les montre plus.

Gigi Hadid a d’ailleurs répondu à ses « haters » : «Vos commentaires ne me font rien mais la prochaine fois, s’il vous plaît, pensez aux jeunes filles qui peuvent lire ces critiques et se les appliquer à elles-mêmes à mesure qu’elles voient leurs corps grandir et donc changer.» En tout cas, les deux jeunes femmes ont fait parler d’elles pendant le week-End !

View this post on Instagram

🇬🇷🇬🇷🇬🇷🇬🇷

A post shared by Emily Ratajkowski (@emrata) on

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Curtis Macé le 02 Juil 2018