La blogueuse Emma CakeCup crée la polémique en se dévoilant nue sur Instagram

Emma CakeCup fait partie de la grande famille des youtubeuses beauté/lifestyle aux millions d’abonnés. Son humour et ses vidéos décalées lui ont apporté sa notoriété mais sont loin de faire l’unanimité. 

Des abonnés surpris

Dans son dernier post instagram elle se dévoile complètement nue allongée sur le ventre dans un lit : une photo artistique qui n’a, a priori, rien de très vulgaire, elle met en valeur ses courbes parfaites. Très loin de se prendre au sérieux, la youtubeuse a légendé « j’étais actuellement en train de péter sur cette photo » qu’elle a ensuite modifié par « péter les plombs » pour finalement écrire « sorry not sorry » (désolée je ne suis pas désolée).

 

Malgré une photo qui pourrait passer complètement inaperçue sur un profil de Kardashian, Emma n’a pas habitué ses abonnés à ce genre de contenu d’où les nombreuses réactions.  Ses fans l’ont tout de suite complimenté pendant que certains s’indignaient et se sont même désabonnés, et que d’autres se moquaient.

 

Des internautes partagés

La jeune femme avait déjà fait l’objet de moqueries sur Twitter lorsqu’elle s’indignait car son facteur est entré dans son jardin il y a quelques mois et que cela avait  atteint  sa pudeur. Les twittos s’étaient déjà moqué d’elle en vue de  l’excessivité de sa réaction, et ont décidé de le lui rappeler pour se moquer de l’incohérence pudique de ses tweets.

 

Malgré toutes ces critiques, Emma a une solide « fanbase » qui a défendu son droit de se dénuder et de se sentir bien dans son corps. On peut lire dans les commentaires : « Tu devrais faire mannequin ! N’écoute surtout pas les gens, fais ce que tu veux. » « censurée ? pourquoi ? on voit rien du tout, on voit à peine ses fesses ! pauvre de toi, va chez l’ophtalmologue ! »  « Moi je trouve ça magnifique. La plupart critique mais suivent des fitness girls et des p**** de télé réalités qui elles sont vulgaire et montrent tout le temps leurs c***. »

 

En attendant la célèbre youtubeuse n’a pas supprimé son post et à l’air amusée de la polémique.

Publié par Inès Arrom le 06 Mai 2018