Erika Choperena, la femme d’Antoine Griezmann très sexy en maillot sur Instagram

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

 

Après une saison éprouvante et une Coupe du Monde remportée, Antoine Griezmann avait bien besoin de vacances. Aux Bahamas aux côtés de sa femme Erika Choperena, le deux jeunes mariés profitent ensemble comme en témoignent les multiples clichés sur le compte Instagram d’Erika.

 

En maillot sur Instagram

Mariés depuis 2017, Erika représente un réel soutien pour le joueur de l’équipe de France comme les français ont pu le constater pendant le mondial. Après avoir décroché la deuxième étoile sur le maillot bleu, le couple avait bien besoin de se retrouver pour se reposer et pour ce faire, quoi de mieux qu’un petit séjour aux Bahamas. Sur Instagram la jeune femme nous fait baver avec ses sublimes photos d’elle en maillot s’amusant avec l’homme de sa vie.

El amor a dos toques y un rayo de sol. La felicidad a dos olas y un suspiro.

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

A contracorriente 🧡

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Be yourself, no matter where you are!! 🤙🏽

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Habillée d’un maillot de bain rouge à volants, la jeune femme s’amuse sur la plage en pleine séance de paddle au coucher de soleil. Sur d’autres clichés on voit son mari qui ne perd pas le nord, s’exercer aux jongles, le tout sur fond de paysages somptueux bahamiens.

 

Très sexy, elle dévoile ses courbes féminines

 

Une photo a cependant attiré l’attention de ses fans. Ayant donné naissance à leur petite fille Mìa il y a maintenant deux, Erika est plus en forme que jamais. Elle pose sans problème « comme un poisson dans l’eau » dans son maillot rouge à pois qui met en valeur son fessier rebondi. De quoi faire monter la température

Como pez en el agua… ❤️

Une publication partagée par EriKA Choperena (@eri_chope) le

Publié par Inès Arrom le 10 Août 2018