Iris Mittenaere sans maquillage sur Instagram… les internautes sont sous le charme !

Iris Mittenaere profite sous le soleil de Grèce

Iris Mittenaere, ex Miss France, ex Miss Univers et amoureuse de Kev Adams , a fait l’unanimité en s’affichant au naturel sur les réseaux sociaux. La jeune femme de 25 ans a en effet publié une photo d’elle sur Instagram où on peut la voir sans fard. Et honnêtement on est fans. C’est même à se demander si on ne la préfère pas comme ça ! On peut remarquer quelques taches de rousseur sur son visage, qui lui vont d’ailleurs à merveille, probablement accentuées par le bronzage. Il faut dire que la belle se pavanerait actuellement en Grèce au vu des photos récemment postées sur ses réseaux…

iris mittenaere

Iris Mittenaere roucoule avec Kev Adams en Grèce !

D’ailleurs pas de hasard sur Instagram, on peut voir que Kev Adams poste de son côté les mêmes photos dans les mêmes paysages de Grèce. Coïncidence ? Je ne crois pas. Il y a peu, dans « Au tableau », l’humoriste avait confirmé aux enfants qu’il était bel et bien en couple avec l’ancienne Miss Univers. Une confidence attendue depuis longtemps.

 

Salty skin, messy hair

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Iris Mittenaere s’affiche au naturel et on adore

Quoi qu’il en soit, il ne fait aucun doute qu’Iris est magnifique, maquillée ou non. Les internautes ont beaucoup apprécié sa photo et le fait qu’elle choisisse de s’afficher ainsi. « J’adore cette photo, tu es magnifique au naturel ! » déclare un internaute. « Cette photo est un million de fois plus belle que les autres » rien que ça. Ou encore « Bonjour, c’est comme ça que je préfère capturer la beauté. Simplement… Bravo.« . Et en scrollant un peu, on tombe direct dans son décolleté, on n’avait pas vu au début mais ça aussi c’est plutôt sympa. On n’y peut rien si on est observateurs.

 

EN BONUS : DÉCOUVREZ DANS LA VIDÉO EN HAUT D’ARTICLES LES PLUS BELLES PHOTOS DE STARS EN MAILLOTS DE BAIN

Crédit photo / photo à la une : capture @irismittenaeremf

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 04 Juil 2018
0