Iris Mittenaere, sexy comme jamais sur ses deux dernières photos Instagram…

Iris Mittenaere, ultra sensuelle sur ses photos

Iris Mittenaere a rendu les internautes un peu fous ces derniers jours… Et pour cause, l’ancienne miss France a posté deux clichés d’elle sur Instagram où elle se dévoile un peu plus que d’ordinaire. Elle était alors photographiée par Tyler Candel sur une plage et nous offre un regard des plus sensuels. La belle brune fait mine d’enlever le haut mais ne rêvez pas, vous ne verrez rien. Celle qui fut Miss Univers en 2016 n’a pas manqué de commentaires positifs sur ses nouvelles photos. Et il faut bien avouer qu’elle est très jolie cette jeune femme !

 

Iris Mittenaere pose sur une plage…

Originaire de Lille, la jeune femme de 25 ans porte une combinaison fluide blanche et un make-up nude comme on les aime. Rien d’extravagant capillaire ment parlant, et ça, on adore aussi ! Elle peut se le permettre, soyons honnêtes. L’ex Miss semble enchaîner les shootings photos et elle a l’air dans son élément, pour le plaisir de nos yeux… Et le résultat est assez surprenant puisqu’elle parvient à être sexy tout en restant naturelle. La belle a d’ailleurs des projets plein la tête puisqu’elle travaille actuellement sur un livre. En plus de son activité de mannequin, elle fera prochainement son apparition à la télé en tant que présentatrice de l’émission Ninja Warrior, anciennement présenté par Sandrine Quétier.

Tout en douceur Softness @thekandelstudio

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Tous fans d’Iris Mittenaere, ex Miss Univers

Les fans de la jeune femme ont immédiatement réagit à ses photos sur les réseaux sociaux. « C’est vraiment la plus jolie des Miss » a déclaré un internaute. « Quelle beauté, quelle douceur !« , « Une beauté pure« , « Trop belle, trop sensuelle » ou encore « Quelle belle photo, très angélique« . Et vous, qui est votre Miss France préférée ?

…@irismittenaeremf

A post shared by tyler kandel (@thekandelstudio) on

Pour plus de stars sexy sur Instagram rendez-vous en haut d’article pour une vidéo qui compile les photos de stars les plus hot sur Insta

Publié par Charlene le 27 Juin 2018