Joyce Jonathan très hot sur Instagram : elle dévoile ses bikinis pour l’été !

Joyce Jonathan a un gros problème : elle n’a toujours pas trouvé le maillot de bain parfait pour cet été. Alors qu’elle s’apprête à partir en vacances, elle hésite entre 6 pièces pour la plage, le choix est très difficile…

 

Joyce Jonathan fait monter la température durant ses essayages, bien malgré elle

Comme toute femme, Joyce Jonathan veut être au top sur les plages pendant ses vacances. Malheureusement pour elle, la chanteuse française n’a toujours pas trouvé le maillot de bain adapté.

 

Joyce Jonathan hésite entre 6 pièces dont plusieurs bikinis très sexy. Pour se décider au plus vite, elle a décidé de faire appel à ses fans sur Instagram.

 

En effet, la chanteuse a dévoilé plusieurs clichés très hot dans la cabine d’essayage. Et il faut dire que la chanteuse de 28 ans est plus qu’indécise face à ses 6 pièces pour bronzer et se balader sur la plage. Elle précise en légende de ses photos : « Quand tu hésites entre tous les maillots de bain #autofatigue ».

 

Plusieurs choix s’offrent à elle : décolleté XXL, une pièce kaki ou encore des bikinis rouges et noirs. Ses fans se sont empressés de l’aider dans ce choix difficile. On peut notamment voir en commentaires : « La 6ème photo le maillot de bain rouge »« Le bikini rouge te vas mieux au teint et colle mieux a ta morphologie », ou encore « superbe prends les tous !! ».

 

Une aide bien précieuse que la belle Joyce Jonathan a appréciée.

 

Un coup de gueule contre ceux qui critiquent son corps

Bien sûr comme partout, il y a toujours des haters prêts à critiquer. Et cela n’a pas manqué puisque des personnes ont réussi à s’en prendre à son physique. Alors, Joyce Jonathan a tenu à leur répondre : « Merci à tous pour vos conseils, vous êtes trop mignons, je vais tous les prendre… la réponse cet été sur la plage ! En tout cas je constate qu’avec la même photo je suis anorexique, en mauvaise santé, grosse, molle, magnifique, et que j’ai de belles socquettes. Et ça ça me fait plaisir ! Plus sérieusement, on ne peut pas plaire à tout le monde, alors l’essentiel c’est d’être heureux et bien dans sa tête puis le reste suit. Je le suis et je vous remercie de ce soutien qui me construit années après années et j’espère de tout cœur vous le rendre, en chansons, en messages, en concerts ou quand on se croise dans la rue ».

 

On attend de voir avec impatience quel maillot de bain la chanteuse a choisi.

 

Quand tu hésites entre tous les maillots de bain #autofatigue

Une publication partagée par JJ (@joycejonathan) le

En savoir plus sur : - - - - - - - -

Publié par Curtis Macé le 08 Août 2018