La chroniqueuse de TPMP, Kelly Vedovelli, enflamme Instagram pendant ses vacances

La belle blonde Kelly Vedovelli passe apparemment de très bonnes vacances ! En effet, la chroniqueuse de « Touche pas à mon poste«  nous a partagé ses vacances sur Instagram.

Kelly Vedovelli enflamme Instagram avec ses « Stories » en maillot de bain

Pour sa première année dans la célèbre émission de C8 « Touche pas à mon poste« , Kelly Vedovelli qui est aussi une DJ, profite de ses vacances comme toute la troupe à Cyril Hanouna. Ce week-end, elle en a profité pour montrer ses sublimes formes dans son maillot de bain.

 

Pour que ses fans ne s’impatient pas trop, la belle DJ a tenu a partager avec eux ces moments plutôt sexy sur la plage. C’est bien sûr , sur Instagram que la jolie blonde a posté plusieurs photos de sa virée en mer le 30 juin 2018 dernier dans sa Story. Kelly Vedovelli est suivie  par plus de 350 000 personnes sur Instagram.

 

Sur les clichés,  la « meilleure ennemie » d’Agathe Auproux comme elle est surnommée, s’est dévoilée dans un maillot de bain violet composé de grosse paillettes et d’un décolleté plutôt généreux. Elle a aussi tenu à montrer qu’elle était très bien entourée durant ses vacances avec deux amis et d’un petit chien tout mignon baptisé « Roro ».

 

A coup sur, Kelly Vedovelli passe de très bonnes vacances ! Elle en aura bien besoin car à la rentrée, elle reprendra son rôle de chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8 avec Cyril Hanouna et tous ses camarades.

 

 

 

Une carrière lancée par le rappeur Maître Gims

Pour rappel, Kelly Vedovelli s’était révélée dans le clip « Bella » de Maître Gims sur YouTube avec plus de 360 millions de vues.  Elle avait été repérée lorsqu’elle avait assisté au tournage de l’émission Canal Foot­ball Club. En effet, elle était placée juste derrière Hervé Mathoux le présentateur de l’émission et le rappeur Maître Gims l’avait alors embauchée pour son clip.

 

En attendant le prochain cliché de Kelly Vedovelli, on vous propose de regarder la vidéo ( en haut de page ) sur ces stars dans leurs plus beaux maillots de bain.

Publié par Curtis Macé le 03 Juil 2018
0