Kinsey Wolanski : nue lors de la finale de la Ligue des champions, la bimbo blonde boycottée d’Instagram

 

Elle a attiré tous les regards lors de la finale de la Ligue des champions, samedi soir sur la pelouse du Wanda Metropolitano de Madrid. La plantureuse bimbo blonde Kinsey Wolanski a volé la vedette aux joueurs de Liverpool et Tottenham en débarquant à moitié nue sur le terrain à la 18e minute de jeu. La jolie blonde aux formes généreuses a fait la publicité du site de caméras cachées pour adultes de son petit ami Vitaly Zdorovetskiy avec son body sur lequel on pouvait lire « Vitaly Uncensored » . À la suite de son irruption sur la pelouse, Kinsey Wolanski a vu sa cote grimper en flèche sur Instagram, au point de se faire bannir son compte sur le réseau social.

>>>À lire aussi : Une jeune femme à moitié nue fait irruption lors de la finale de la Ligue des champions

Plus de 2,2 millions de followers gagnés en un jour

Kinsey Wolanski a fait tourner les têtes de nombreux amateurs de football. En débarquant en tenue légère en pleine finale de Ligue des champions, le match le plus attendu chaque année, la belle strikeuse a réalisé le coup de pub de l’année. Son intervention sur le terrain aurait généré près de 4 millions de dollars de publicité gratuite pour le site de son petit ami selon les analystes d’Apex Marketing Group. La jeune américaine est devenue une véritable star sur Instagram passant de 300 000 followers avant la finale à plus de 2,5 millions dimanche soir. Un buzz inouï.

>>>À lire aussi : 10 sextape de stars super hot qui ont fait scandale

Kinsey Wolanski piratée, son compte banni d’Instagram

Alors qu’elle comptabilisait plus de 2,5 millions d’abonnés dimanche soir au lendemain de son apparition sur la pelouse de la finale de Ligue des champions, Kinsey Wolanski s’est fait pirater son compte Instagram. Son profil est désormais inaccessible et la belle ne peut donc pas profiter de sa nouvelle audience. La mannequin a alors réactivé son compte Twitter sur lequel elle poste plusieurs vidéos en compagnie de son petit ami Vitaly Zdorovetskiy, qui était lui entré sur le terrain pour la finale de la Coupe du monde 2014. Elle implore désormais Instagram de réactiver ses comptes pour retrouver ses nouveaux followers. Et surfer le plus longtemps possible sur cette jolie vague de buzz.

>>>À lire aussi : Nabilla sans soutien-gorge, le cliché qui rend fous les fans

En savoir plus sur : -

Publié par Maxime le 05 Juin 2019
 
0