La femme d’Antoine Griezmann affiche un décolleté vertigineux et embrase Instagram !

Erika Choperena, la femme à Antoine Griezmann, a dévoilé une photo sur son compte Instagram. L’espagnole a probablement conquis le coeur des fans avec sa nouvelle photo.

 

Une photo qui met Instagram en émoi

L’euphorie ne s’arrête pas chez la famille Griezmann ! Alors que Antoine, l’attaquant de l’équipe de France, vient de remporter de la coupe du Monde de football, la joie est toujours présente dans le clan de l’attaquant de l’Atlético Madrid.

 

De son coté, sa femme, Erika Choperena, est aussi à la fête. Et pour cause, elle était l’invitée au mariage de l’un de ses proche, il y a quelques jours. De ce fait, madame Griezmann a immortalisé le moment en postant une photo sur son Insta Story, pour en faire profiter ses nombres followers sur ce réseau social. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme s’est mise en valeur sur la photo.

 

Accompagnée d’une amie sur la photo, Erika Choperena s’est montrée avec une robe blanche pour la soirée du mariage. Son décolleté vertigineux mis en avant, ce détail a dû plaire à ses nombreux abonnés sur Instagram.

 

Erika Choperena

 

Présent également à l’événement, Antoine Griezmann a opté pour un look très classique. Le footballeur a privilégié un simple t-shirt blanc et un pantalon noir pour le jour du mariage. une combinaison pas très originale de la part de  « Grizou » mais qui fait toujours son petit effet.

 

Un programme chargé pour les Griezmann

Il y a quelques jours, Antoine Griezmann a vécu une journée chargée en émotion pour son retour en France. Et pour cause, après une petite escale à Madrid, le maitre à jouer de l’équipe France est passé par sa ville natale de Macon pour saluer les habitants venus en nombre.

 

Auteur de 4 buts et de 2 passes décisives durant la compétition, « Grizi » a vécu une cérémonie avec dans ses bras, sa fille Mia, agé de 2 ans. Devant plus de 5000 personnes, Griezmann a pu sentir la communion autour de sa ville et a brandi une coupe du monde pendant les festivités.

Publié par La Rédaction le 27 Juil 2018