Enora Malagré révèle fantasmer sur une chroniqueuse de TPMP

 

 

Cela fait déjà un an qu’Enora Malagré a quitté la bande de TPMP. Absolument pas fâchée avec l’équipe, elle s’est allée à quelques confidences dans la Pyjama Party de Jeremstar, diffusée sur Youtube. Agathe Auproux serait complètement son style, c’est même son fantasme…

 

Le fantasme d’Enora

 

Dans la nouvelle émission de Jeremstar, on retrouve une Enora tout sourire, taquine et joyeuse comme on ne l’avait jamais vu. Avec le bloggeur, ils parlent de tout et de rien à commencer par leur rencontre à Fort Boyard. On découvre sur Youtube que l’ex-chroniqueuse et Jeremstar sont finalement très proches, tellement qu’elle se confie à lui sur des sujets…intimes

 

Enora, étant un personnage emblématique de la télévision française, se fait interroger sur ce qu’elle pense des personnalités du PAF et révèle les personnalités qui l’a font fantasmer. Dans la liste on retrouve Agathe Auproux, actuellement chroniqueuse dans TPMP, qui est son plus gros coup de coeur…

 

Agathe Auproux

 

La relation Auproux/Malagré

 

Après avoir cité Halle Berry et Adèle Exarchopoulos, elle mentionne Agathe Auproux en précisant qu’avec elle, « on es plus sur quelque chose qui serait peut-être un peu plus physique« , une phrase qui réchauffe instantanément la pièce. Elle poursuit après les interrogations de Jeremstar interloqué par ces révélations : « Je pense que ça c’est de l’avis de la France entière. C’est une femme qui plaît beaucoup à la majorité d’entre nous (…) c’est un fantasme cette fille, je pense qu’elle représente le fantasme de bon nombre d’entre nous ». 

 

Elle avoue ensuite l’imaginer en « grandes socquettes et en petite jupe« . Beaucoup de mots timidement dits pour finalement avouer qu’Agathe Auproux excite totalement l’ex-chroniqueuse. Elle avait déjà fait savoir à la France entière qu’elle était sous le charme de la belle brune à lunettes lorsqu’elle a intégré l’équipe de Touche Pas à Mon Poste en 2017. Et selon elle, elles sont restées bonnes copines « on s’envoie des textos« , répète-t-elle à Jeremstar. Peut-être assistons-nous au début d’une relation amoureuse entre les deux femmes ?

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Inès Arrom le 22 Juin 2018
 
0