Les filles de Sylvester Stallone plus torrides que jamais en bikini dans le Sud de la France !

Acteur mondialement connu, Sylvester Stallone sera bientôt à l’affiche du prochaine Expendables 4, qui devrait sortir en fin d’année. Ses filles ont quant à elles été vues dans le sud la France.

 

Prochainement, à l’affiche de Rambo 5, Sylvester Stallone a sa carrière derrière lui. Connu pour son rôle de boxeur acharné dans Rocky, l’acteur américain compte pas moins de soixante-quinze longs-métrages dans sa carrière, avec des succès plus ou moins énormes. Du côté privé, il s’est marié 4 fois et aura eu 5 enfants de ses différents mariages.

 

Samedi dernier, ses petites dernières, Sophia Rose (née en 1996), Sistine (1998) et Scarlet (2002), ont été aperçues dans le sud de la France. Profitant du yacht familial, les trois filles se reposent tout en admirant l’environnement du sud de la France.

 

Une Stallone qui montre la voie

Sophia Rose Stallone, 21 ans, a été la première aperçue par les photographes. Portant un maillot de bain cuivré, le mannequin, qui compte plus de 800.000 abonnés sur Instagram, montre ses courbes et avait décidé de bronzer !

 

Brillante étudiante à l’université de Caroline du Sud, le mannequin prend soin de son corps pour le bien de son image mais également pour son coeur. Atteinte  d’une malformation cardiaque et opérée par deux fois, elle met tout en oeuvre pour éviter le pire. « Chaque jour,  je pense à mon cœur. Je mange vraiment sain, et comme je suis plus fatiguée que la normale, je dois faire très attention quand je fais du sport » a déclaré la jeune fille .

Les filles de Sylvester Stallone : toutes sublimes !

La cadette de la famille, Sistine Stallone, est également mannequin. Défilant pour les couturiers Chanel ou encore Dolce & Gabana, la deuxième de la famille s’est montrée beaucoup plus sportive que sa soeur ainée. Aperçue sur un Paddle, la mannequin de l’agence IMG ne cherche pas à vivre sur le dos de ses parents . « Aucune d’entre nous ne cherche particulièrement à devenir célèbre, mais Sistine est celle qui a le plus de chance de le devenir étant donné qu’elle a signé avec l’agence de mannequin IMG et qu’elle a travaillé avec de grands photographes et de grands réalisateurs » a déclaré sa grande soeur, Sophia Rose.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Scarlet Winning in her division. The FLASH

Une publication partagée par Sly Stallone (@officialslystallone) le

 

Qu’on se le dise, une nouvelle génération de Stallone risque de crever l’écran prochainement !

Publié par La Rédaction le 20 Juil 2018
0