La lingerie sexy pour homme ? Ça existe !

 

Strings, petites dentelles et tangas, la lingerie sexy pour homme existe grâce à Homme Mystere et compte bien faire sa place dans notre société stéréotypée.

 

De la lingerie sexy pour homme

Les caleçons à « jolis » motifs, les boxers Freegun ou Calvin Klein c’est désormais terminé messieurs ! Aujourd’hui la tendance est au ultra sexy, et qu’est-ce qu’il y a de plus sexy qu’une femme mettant en valeur de belles pièces de lingeries ?  Sachez, dès à présent que si une femme est sexy en lingerie, un homme peut l’être aussi. C’est ce qu’a compris Homme Mystere, une marque de lingerie masculine australienne. Homme Mystere a lancé maintenant il y a plusieurs années son tout nouveau concept : de la lingerie dite « féminine » pour les hommes. Il y a des strings en dentelles, des caracos, des bodys adaptés à leur morphologie et à leur corpulence. Cette marque instaure une parité vestimentaire qui dépasse tout ce qui a pu être fait jusqu’à présent. Car oui, si les femmes peuvent piquer la chemise de leur chéri ou dormir avec leur boxer, ce n’est pas aussi simple dans l’autre sens.

 

Homme mystère, un concept qui plaît

La marque propose même des soutiens-gorges pour les pectoraux de monsieur, conçus pour un confort optimal (même si nous, les femmes, on sait qu’un soutien-gorge c’est pas confortable). Sur leur site de shopping en ligne, la marque se décrit comme vendant des produits « qui adoptent vos formes parfaitement et qui s’ajustent correctement ». Homme Mystère confectionne aussi « des bretelles de soutien gorge qui ne tombent pas de vos épaules, des bodys qui ne « remontent pas » au cours de la soirée et des matières douces et de qualité très agréables à porter au quotidien. » Ainsi, ils font du confort et de l’esthétique leur priorité. Leur bonne volonté et l’exclusivité de leur concept en ont fait leur succès. On retrouve entre deux caracos portés par des corps musclés et velus, les commentaires de clients satisfaits. « Je trouve que c’est génial que vous fassiez ces produits pour homme. Comme ça, ils peuvent avoir des sous vêtements aussi mignons que les notres. » écrit Bella. « J’adore la ligne = continuez comme ça – mon copain et moi adorons – ça donne aussi à notre vie sexuelle une autre dimension » témoigne Megan. « J’achète de la lingerie chez HommeMystere depuis 2 ans. Ma femme adore quand j’en porte – elle dit d’ailleurs qu’elle est jalouse car ma lingerie est plus jolie que la sienne. » avoue Doug. Si cela vous tente, les produits sont trouvables uniquement sur la boutique en ligne et ne sont pas livrés en France.

lingerie sexy homme mystère

Publié par Inès Arrom le 27 Août 2018
0