L’anatomie très avantageuse de Mac Lesggy dévoilée en leggings… la toile s’enflamme !


Dans le dernier numéro d’E=M6 diffusé le 13 mai dernier, Mac Lesggy s’est prêté lui même au jeu de l’enquête sur le sport en enfilant un joli leggings moulant dévoilant ainsi son anatomie…

 

« Le sport fait-il maigrir ? Ce que dit la science ! » était l’intitulé de l’enquête diffusée sur M6. Mac Lessgy, présentateur d’E=M6 depuis maintenant 27 ans, s’est prêté au jeu et a changé radicalement de rythme de vie pour l’expérience. Voilà maintenant deux ans qu’il a repris le sport grâce à un examen médical. « Je suis très content parce que sans votre examen, jamais j’aurai recommencé le sport, et je vais continuer » dit-il au médecin. Suite à ces propos, des images de son corps « affuté » avec 18 kilos en moins en train de s’entrainer, se suivent. Abdominaux, squats mais surtout… les pompes en position planche. C’est à ce moment là que tout a déraillé.

 

Mac Lesgging enflamme la toile

Le but premier de cette séquence en tenu moulante était de montrer les résultats de ses efforts physiques mais c’est autre chose qui a attiré l’oeil des téléspectateurs mais surtout des internautes.

 

 

Remarqué par des centaines d’autres internautes le tweet a été partagé et repris jusqu’à arriver aux yeux de notre principal intéressé. Mentionné sur le tweet, il a pu voir les réactions que cette séquence a suscité. Il a tout de même tenu à présenter ses excuses, en un mot « désolé ». Pas sûr qu’il le soit vraiment… Cette position mettant bien en avant (ou disons vers le bas) ses attributs, on en vient à se demander si la styliste de l’émission a insisté pour mettre une coque pour se protéger, ou si c’est juste les effets de la gravité qui flattent le présentateur.

 

 

Les tweets hilarants des internautes

Mac Lesggy est aimé des internautes, ayant eux-même grandi devant ses programmes. Ils s’en sont donnés à coeur joie pour le taquiner. « De son vrai nom Mac Lezgueg » ou encore en rapport avec les spots publicitaires qu’il fait pour Oral B « C’est peut-être une brosse à dents Oral B ? ».

La réaction des internautes sur Mac Lessgy

 

Publié par Inès Arrom le 15 Mai 2018