Madame Ronaldo dévoile ses fesses durant ses vacances sur Instagram ! C’est chaud !

Décidément Cristiano Ronaldo n’attire que les jolies femmes ! En effet, après Irina Shayk, c’est désormais Georgina Rodriguez qui se montre aux côtés du quintuple ballon d’or. Ce 3 septembre, Georgina Rodriguez a posté une photo d’elle et Cristiano Ronaldo qui a enflammé Instagram…

 

Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo prolongent les vacances

Après un été difficile en Russie avec le Portugal et un transfert à la Juventus, Cristiano Ronaldo avait profité de ses vacances en famille pour se relaxer en vue de la nouvelle saison avec ses nouvelles couleurs. Alors que la saison a repris, Cristiano Ronaldo s’est permis de s’offrir des vacances supplémentaires avec sa chérie, Georgina Rodriguez grâce à sa non-sélection avec l’équipe du Portugal pour les prochains matchs.

 

Cette dernière a d’ailleurs posté un cliché de leurs petites vacances où on aperçoit le couple à nouveau en maillot de bain. La pose très sexy de Georgina Rodriguez a enflammé Instagram car elle dévoile clairement ses fesses sur le cliché. Un bikini noir accompagnant seulement le fessier de rêve de madame Ronaldo.

 

Le cliché a rendu fous les fans de la mannequin argentine et du footballeur portugais. En effet, elle qui compte 7 millions d’abonnées a eu plus de 1,8 million de likes sur le post ! Elle a notamment mis en légende de son post Instagram : « Quel plaisir de te faire un câlin quand tu es froid! #TeAmo » Les deux tourtereaux semblent donc vivre un amour parfait et mènent une vie amoureuse très idyllique.

 

Cristiano Ronaldo en vacances à cause d’une non-convocation en sélection portugaise

Cristiano Ronaldo ne trouve toujours pas le chemin du but avec sa nouvelle équipe la Juventus en trois matchs et 23 tirs tentés. Lors d’une discussion avec son sélectionneur, la décision de ne pas convoquer la star portugaise avait été prise. Le sélectionneur portugais avait notamment déclaré : « Après une conversation que j’ai eue avec le joueur, qui venait alors de signer avec la Juventus, à cause de tout le processus d’adaptation j’ai décidé qu’il ne serait pas avec nous pendant cette fenêtre ».

 

Cristiano Ronaldo ne semble en tout cas pas inquiet de son rendement bien au contraire. Il avait notamment déclaré il y a quelques années :« Les buts, c’est comme le ketchup: quand ils arrivent, ils viennent tous en même temps ». 

 

A lui de jouer !

Qué bien sienta un abrazo caliente cuando tienes frío❣️ #TeAmo @cristiano

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Publié par Curtis Macé le 04 Sep 2018
0