Miss France : Filmée seins nus par TF1, Miss Aquitaine réagit à la polémique

Carla Bonesso ne gardera pas forcément un très bon souvenir de cette 89è cérémonie d’élection de Miss France. La candidate qui représentait haut et fort la région Aquitaine a connu une soirée plus que mouvementée au Zénith de Lille. La directrice de la société Miss France, Sylvie Tellier l’a d’abord confondue avec Miss Auvergne sur le direct. Thierry Baumann, l’un des animateurs de la soirée avec Jean-Pierre Foucault, a ensuite commis un joli lapsus en l’appelant « Miss Capitaine » au lieu de « Miss Aquitaine » . Deux moments plutôt gênants. Mais Carla Bonesso allait vivre encore un moment encore moins agréable. Les caméras intrusives de TF1 se sont infiltrées dans les coulisses pendant que les candidates se changeaient. Miss Aquitaine est alors apparue seins nus devant plus de sept millions de téléspectateurs. Une immense boulette de la chaîne.

View this post on Instagram

Bollywood 🕌 #missfrance2019#missaquitaine#show

A post shared by Carla Bonesso (@carlabonessooff) on

 

Sylvie Tellier s’excuse auprès de Miss Aquitaine

La séquence a étonné bon nombre de téléspectateurs. Alors que le comité Miss France fait tout pour se détacher de l’image sexiste assimilée au concours, cette intrusion dans le vestiaire des reines de beauté a fait tâche. Invitée sur le journal de 13h de TF1 dimanche en compagnie de Vaimalama Chaves, élue Miss France 2019, Sylvie Tellier est revenue sur cet incident. « Il y a eu un gros couac en coulisses. Et d’ailleurs, je voulais m’excuser auprès de la production, auprès des candidates dont l’intimité a été dévoilée. C’est une grosse erreur de notre part, ça n’aurait pas dû se passer. »

 

>>> À lire aussi : Miss France 2019 : Vaimalama Chaves est-elle en couple ?

 

Miss Aquitaine réagit à la polémique sur Instagram

Vivement sollicitée par ses abonnés sur son compte Instagram, Carla Bonesso n’avait pas encore réagi à la polémique. Miss Aquitaine, qui avait lourdement chuté sur scène lors des répétitions, est enfin sortie de son silence. Lorsqu’un de ses followers lui a demandé si elle envisageait de porter plainte contre TF1, la jeune femme de 20 ans originaire de Dax a répondu : « Je n’en sais rien, je n’étais pas toute nue déjà. C’était un accident malgré ça TF1 n’a pas su gérer leurs caméras ce n’était pas du tout professionnel.  Sincèrement les commentaires bien pire je m’en fiche cela me passe au dessus. » De quoi mettre les choses au clair.

 

©Image à la une Rémi Freches Photographe 

En savoir plus sur : - -

Publié par Maxime le 19 Déc 2018